Aide Famille de nos99 et nous !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
Salut ^^

Je viens ici vous proposer quelque chose.
Après une petite journée bien sympathique sur le serveur, je rencontre des français sans famille, ou d'autres dans Just-fr ou World[Fr]. Il semblerait d'après leur membre que ces familles soient complètes, ce que je propose, c'est qu'ici, on vienne tous donner nos pseudos et tenter de faire une ou plusieurs familles ensemble, dans la convivialité et ce, dans le seul but qu'on puisse s'amuser sans devoir se casser la tête avec différentes langues ^^

On peut même donner le nom de sa famille si vous en avez déjà une avec des places restantes.

Je rappelle, le but, est de permettre un regroupement de tous les français encore solitaire de part le manque de place dans les fafas. A ceux là, faites vous connaitre ici =)

Évidemment, du sérieux est attendu dans vos propositions de création de famille, il serait préférable d'éviter de proposer si vous n'êtes pas sûr de pouvoir gérer le rôle qu'incombe d'être chef/assistant de famille.

PS: J'essaierai plus tard de faire un petit tuto de création de fafa, sauf si quelqu'un veut s'y coller avant moi ?

---------------------------------------------------------------

Pour commencer, je viens donc donner mon pseudo, je suis:
Seraphim , en général, canal 2 pour xp, canal 1 pour l'amusement collectif. J'ai pour l'instant atteint le niveau 19 de combat et suis 26 en métier, je suis un escrimeur. Sans fafa et qui en cherche une de bien sympathique, vivante et disponible surtout xP
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Misuto , Archer 40 et 32 de metier , et j'ai aussi Hollowed , mage 31/32 et 19 de metier et mon frere Twixmania , Escri 30 et 12 de metier , on cherche une fafa aussi mais je previens je suis ruine pour creer la fafa .. :hap: