Bonjour du coup l'item creator sera update ou comment sa ce passe faut le retelecharger ?
Oui quand il sera update
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour du coup l'item creator sera update ou comment sa ce passe faut le retelecharger ?
Item creator a cesser de fonctionner, j'ai désactiver antivirus firewall etc, rien à faire, avant ça marchais mais j'ai du reinstaller mon PC.Windows 10 64 bit (Il a toujours été Win10 64) Help pls !
Askip, il y a des erreurs dans le programmes, il y aura une uptade, aujourd'hui, normalement. :)
Ah ouais je me suis tromper vu que j'avais pas le même fuseau d'horaire qu'en France.Bah normalement il aurait du être update hier en fait
du coup c'est pour quand ???
Normalement aujourd'hui
D'où sors-tu cet info ?
Il devrait être mit à jour hier et depuis plus rien :x
D'où sors-tu cet info ?
Il devrait être mit à jour hier et depuis plus rien :x
Je pense il y a vue sur ''Elite pvp'' c'est Light.D.Right qui avait dit il faut un 2éme jour...
Une déduction si il a pas été mis a jour hier donc "normalement" aujourd'hui sinon rien de concret :p
---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------
Du coup c Aujourd'hui?
Je lance Item Creator, "a cessé de fonctionner" mon antivirus n'est pas activé HELP PLS !
Bonjour Quelqu'un a des infos si c'est aujourd'hui? l'update
Qui nous dit que tu dit la vérité ? ^-^
Je vois pas pourquoi il mentirais...