Lesquelles pre requis ?
Sur le post principal.
Avant de venir vous plaindre essayez au moins ce qu'on vous propose ^^.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Lesquelles pre requis ?
Release work
J'ai jamais compris "IsAP"
Faudrait quand même lancer S4 hein mdr
Je n'obtiens aucun objet...!
Vous devez installer les Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 ci-dessous.
[ Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 ]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur le post principal.
Avant de venir vous plaindre essayez au moins ce qu'on vous propose ^^.
J'ai déjà installé les pré-requis et ça ne fonctionne pas. Ne parle pas trop vite s'il te plaît
iOs 7, non je n'ai pas redémarré après l'installation.
iOs 7
Problème résolu .
Mtn je crash a l'entrée des serveurs
Pk le itc ne s'affiche pas c'est ecrit Waiting for S4 League aider vite !!
Je repete la question pk sa ne s'affiche pas meme alors que je le lance avant s4 league avc bypasse et en administrateur quand j'arrive au selection de serveur ya tourjour rien jattend je joue je re tj rien le itc ne s'affiche pas dut tout !!!!
Waiting for S4League c'est dans la langue de Shakespeare, dans la langue de Molière ça veut dire "En attente de S4League"
Message de le part de xFuRiOuS (il a des problèmes avec sa connexion internet, de ce fait je parle à sa place) :
Ce message concerne tous ceux qui n'arrivent à faire fonctionner l'ITC correctement.
Normalement l'itc fonctionne sur tous les systèmes donc si il y a un problème il ne vient pas de l'itc.
Vérifiez bien que vous avez installé les prérequis (IMPORTANT) , pensez à redémarrer votre système après l'installation.
Les prérequis (téléchargez celui qui convient à votre système) :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite pensez à lancer l'itc en tant qu'administrateur ! (Clique droit > Exécuter en tant qu'administrateur)
Après l'exécution de l'itc en tant qu’administrateur vous devez lancer S4 League , l'itc est munit d'un bypass donc si vous voyez Xigncode se lancer n'hésitez pas à relancer S4 League avec l'itc pour que ça fonctionne.
Voilà si vous avez bien suivi le tutoriel sur le post principal et ces conseils normalement vous ne devriez avoir aucun mal à faire fonctionner l'itc.
J'ai exactement le même problème, je lance s4 league, j'ai installé les pré-requis, cependant la fenpetre reste bloquée sur "Waiting for s4 league" alors que j'ai allumé le client..
---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------
Problème toujours pas résolu après redémarrage du pc et installation des pré-requis..
Problème de prérequis peut être si vraiment t'as tout essayé et que tu es sûr de faire les bonnes manip, télécharge et installe AiO
essaye ça :
essaye ça :
Problème résolu, cependant rien ne s'affiche dans la liste