Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Quand tu rentre dans le lobby ou quand tu fais start ?
Si c'est quand tu fais start
Merci a toi Xitasu ! Tout marche mais je sais pas si cela vien de moi, s4 crash au bout de 15-20 mins.
Est ce que quand on'se crée des armes sur-puissantes sa fait crash le jeux pendant une partie ?
Okay Merci et chez pas si je l'ai fait ou pas xd donc je vais recraft et si l'arme qui a les enchants vêtements est dans mon inventaire et que je l'use pas cva pas crash j'espere ?
---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------
J'aime pas sa mon jeux crash apres 10 minute :/
Désactive ton antivirus.
quelqu'un peut m'aider stp car sa marche pas cher moi quand je lance s4league l'it reste sur Waiting s4league aider moi stpp
svp sa me met watin for S4 lague en permanance
meme quend je lance
ça marche tjrs pas , j'ai meme pas un antivirus moi
---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------
J reçois tjrs ce message : " l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Pou vont nous crée des 100 pourcent Bosster ces la 4 fois fois que on demande reponder ces soulant
Pour l'instant ça ne fonctionne plus pour cause de nouveau patch , d’après un amis GM a moi , la nouvelle mise a jour est spécialement pour l'itc donc il faudra attendre pour une nouvelle version, ça ne sert a rien d'essaye tout les itc ne fonctionne plus ( normalement si quelqu'un à une solution je suis preneur ! merci :) )
Du coup tu ITC avec un ami GM ? Super idée
Ou ptet que tu mito ^^
Car tout le monde sait que tout les mardi 10h = new patch = new version du hack