[FAQ] X7 Loader !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
Salut


Quand je remplace des fichiers x7 et que j’exécute yVan en tant qu'administrateur et qu'ensuite j'appuie sur YES et bien S4League ne se lance pas il y a juste le HGW qui passe et ensuite plus rien


Quelqu'un aurait t'il une idée s'il vous plaît car je n'y arrive pas


Merci d'avance .
 

[E]rwann

Membre Banni
Aug 27, 2012
256
0
221
24
Dans t'es rêve :3
Salut


Quand je remplace des fichiers x7 et que j’exécute yVan en tant qu'administrateur et qu'ensuite j'appuie sur YES et bien S4League ne se lance pas il y a juste le HGW qui passe et ensuite plus rien


Quelqu'un aurait t'il une idée s'il vous plaît car je n'y arrive pas


Merci d'avance .

[ J'ai le même probleme sauf que sans suspender detecté, avec suspender bah, sa fait comme toi x) ]
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Salut


Je crois avoir trouvé le problème ; en tout cas pour moi ça marche.


Donc voila tu dois installer ce zYan là

Moi avant j'avais un autre qui marchait pas .
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Salut


Oui je crois que j'avais une ancienne version mais pourtant je l'ai installer sur des posts de CG3.
 

Kydo

Membre
Sep 16, 2012
19
0
427
Oui, mais peut etre pris un ancien post qu'un membre ( ou pas ) avec up ;).
Le principale est que ca marche :).
 

anthony83t

Membre
Jul 2, 2012
5
0
301
30
Bonjour j'ai télécharger x7 loader 4.0 mais j'ai un petit problème je fais tout ce qu'il y a marquer sur le tutoriel, je met le fichier dans "le dossier de s4 league" donc juste après je lance le patch s4 league, puis [zYan dev]x7Loader mais il y a un message d'erreur.. Ils me disent "cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ce serais aimable de sa part merci.
 
Status
Not open for further replies.