Far Cry 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Far Cry 3 ]·._.·´¯)

jaquette-far-cry-3-pc-cover-avant-g-1333184971.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : FPS

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 29 novembre 2012(4 décembre 2012 aux Etats-Unis)

Config minimum : Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2.66 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz, 4 Go de RAM Carte graphique 512 Mo DirectX 9

detail_jeu.png


Note rédaction (Hiro) : 18/20Attendez, attendez*! Far Cry 3 vous dites*? Mouarf*! On les voit venir les petits gars d'Ubisoft*! Ils vont nous remplacer la malaria par une diarrhée chronique, nous filer des pétoires rouillées qui s'enrayent au moindre tir et multiplier les checkpoints avec des gardes vampires qui ressuscitent à chacun de nos passages*! Ouais, ben ça aurait pu être drôle, mais en fait non, Far Cry 3 est (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : ISO
Nom de la Release : Far.Cry.3-RELOADED

Nombre et taille des fichiers 7700 X 1 Mo et 1940 X 1 Mo

Total du post : 9640 Mo

nfo.png

Code:
1. Unrar.
2. Burn or mount the image.
3. Install the game.
4. Run the 1.01 patch included in the Crack dir.
5. Copy over the cracked content from the Crack dir on DVD2 to your <install>bin dir, overwriting any existing files.
6. Play the game.
7. Support the software developers. If you like this game, BUY IT!                                   

Note: While the crack works fine without, we recommend adding the -offline
parameter to your game shortcut, to omit menu items that are not available
anyhow.


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :29-11-2012 à 16:28
 
Last edited:

mashun

Membre
Oct 31, 2011
88
0
572
29
Merci du partage je test et je vient vous dire si sa marche pour moi ;)
 

lawai

Membre
Dec 28, 2011
8
0
901
J'ai un problème alors, il m'envoie sur l'application Uplay, qui me demande une clé d'activation :/
 

lawai

Membre
Dec 28, 2011
8
0
901
J'ai téléchargé ce que tu m'as donné, ensuite je place où les fichiers ? Dans le ficher "/Bin" ?
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
J'ai tester le jeu, il est magnifique ! Gameplay au top ! Graphisme éblouissant !
Juste un petit défaut que j'ai trouver, les arbres sont en 2d comme dans Just Cause 2, pas très gênant en voiture ou a pied mais en deltaplane on le voit énormément ...
 

khinse

Membre
Mar 9, 2011
37
0
912
32
-gamer- tu a quel configue, car j'hesite a le telecharger avec mon PC en mousse ^^