Aide Farming Clef du Lion Noir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[I]nfinity

Membre
Jun 2, 2013
12
0
206
FARMING CLEF DU LION NOIR




Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment farmer des clefs du Lion Noir rapidement. (1 clef=30 minutes environ)




I/ Commencez par vous créer un(e) humain(e) guerrier(re).




Pourquoi un(e) humain(e) ?

Car la quête principal se fait assez vite et facilement avec cette race.





Et pourquoi un(e) guerrier(e) ?

Car les guerriers font un bon roxxor de base et du multi-cible ce qui sera très utile.





II/ Ensuite vous devez choisir les traits de caractère de votre personnage.




Choisissez les mêmes traits que ceux qui sont ci dessous.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Une fois le personnage crée vous avez juste a faire l'histoire principal sans vous occupez du reste.



Les 2 derniers levels de la quête principal sont assez dur , je vous conseille de restez collez au garde séraphin.


Vous gagnerez une clef du lion noir (125 gemmes en boutiques) et vous gagnerez environ 6pa aussi et utilisez le golem coffre pour déposez out cela en banque :)
 
Last edited:

[I]nfinity

Membre
Jun 2, 2013
12
0
206
Non tu as juste a continuer l'histoire jusqu’à ce que tu gagne la clef et une fois celle ci gagner tu la dépose en banque et ensuite tu refait l'astuce en boucle. Et tu n'as pas besoin d'up ton personnage car on peux très bien la finir sans avoir le level requis.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Si je peux me permettre ce n'est pas un {EXPLOIT} car {EXPLOIT}

Signifie : Exploitation de bug

Ton post se qualifierait plus d'Astuce

Sinon oui assez connu et très long à force :)

Cordialement SonGoku