FarSky, un nouveau minecraft-like?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
1400238819-farsky1.jpg

Amis du soir, du jour, salutations à vous !

Vous aurez sûrement entendu de cet nouveauté qui a susciter l'avis de plusieurs internautes, puisque celle-ci est sortie le mois dernier (26 avril 2014), développée et éditée par un petit studio FarSky Interactive, vous aurez au menu avec FarSky des explorations sous-marines au fin fond d'un large océan.

FarSky, un nouveau minecraft-like?

Effectivement, c'est ce qu'on le pourrait croire en voyant les images du jeu, vous pourrez interagir avec les différentes ressources se trouvant sur la map(pierres,algues etc..) afin de survivre dans ces eaux.

1400239148-farsky-pc-1399642144-005.jpg

1400239472-farsky3.jpg


Vous incarnez le rôle de Nathan, un jeune explorateur qui s'est perdu dans un vaste océan suite au crash de son sous-marin.
Vous l'auriez surement compris, le but principal de notre héros est d'extraire les ressources nécessaires afin de réparer son sous-marin.

Mais...
Il faut savoir que le temps change dans ces eaux troubles, le matin vous rencontrez de paisibles poissons, moins de risques et de dangers, de l'autre côté, la nuit il faudra faire attentions aux dangereux prédateurs qui nagent autour de l'océan à la recherche de nourriture fraiche!

1400239836-farsky4.png


Le GamePlay :

Utilisez l'environnement à rassembler vos ressources premières et matériaux, de construire vos propres bases ou pourrez vous recharger en oxygène, gérer vos items et vos articles, faire votre propre jardinage pour la nourriture et votre alimantation afin de combattre cette profondeur dans le large océan qui vous attend :).


1400431932-screenshot14.png



Mon avis personnel :

Malgré l'originalité du gameplay et le concept très intéressant, le contenu du jeu est très limité, celui-ci devient vite très lassant au fur et à mesure que l'on joue.
Au niveau des prestations données en terme de survie, on peut ressentir une faible attraction et addiction au jeu avec très peu de fun en lui-même.
La durée de vie du jeu reste aussi très faible(2 - 3 heures) par rapport au prix qui est disponible à partir de 14,99€ sur le site officiel.

Ajoutons à cela un très gros point faible du jeu:
On aurait aimé partager un pur moment de Minecraft-Like dans un océan avec quelques amis, cependant le mod multijoueur n'est malheureusement pas disponible.

Et vous qu'en pensez-vous? ;)


Adriao.
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Pour être franc j'hésite à l'acheter car la vidéo de TheFantasio974 m'a quand même donné envie malgré que la durée de vie du jeu est assez limitée et qu'il n'y a pas de mode multijoueur; enfin bon je vais attendre un peu mais ce jeu à tout de même l'air intéressant.
 
Status
Not open for further replies.