FAS Cracked!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ovah

Membre Banni
Dec 30, 2012
104
0
221
34
Italy
www.lumierexeclair.kg
Voici la version cracké de Futura Adress Searcher ce programme vous donneras toutes les values pour faire un bon trainer (ceci dit , il est possible de les utiliser directement avec cheat engine) c'est un programme très simple a crack mais personne ne l'ayant déjà cracker j'ai décider de le poster , néanmoins je tiens a m'excuser auprès des developpers de ce logiciel!
interface-oas.png

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=bggAmw8gqm0[/ZOOMBOX]
Scan&Download

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avertissement : LE LOGICIEL PEUX PRENDRE DU TEMPS A SE LANCER ET C'EST NORMAL! (maxi 1min)
 

ForzenEye

Membre
May 24, 2010
96
0
912
Moi je suis pour , je trouve sa malsain de faire payé un hack , c'est comme payé alaplaya pour joué a son jeu alors qu'il est gratuit. Fin je vois pas ce qui peut lui arriver vue que leur compétence ne va pas au dessus de la programmation , a moins qu'il tape sur google " kom aké un pc " :noel:
 

ForzenEye

Membre
May 24, 2010
96
0
912
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Moi je suis pour , je trouve sa malsain de faire payé un hack , c'est comme payé alaplaya pour joué a son jeu alors qu'il est gratuit. Fin je vois pas ce qui peut lui arriver vue que leur compétence ne va pas au dessus de la programmation , a moins qu'il tape sur google " kom aké un pc " :noel:

En principe il aurais jamais du le vendre et un hack de très bonne qualité que seul une personne est capable de réaliser peux ce vendre sans problème
 

Ovah

Membre Banni
Dec 30, 2012
104
0
221
34
Italy
www.lumierexeclair.kg
Euh , tu download la new update de se!man tu le met dans le dossier S4L tu le lance après tu lance S4L et la tu peux faire ce que tu veux

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Pas de merci :(?
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Ben Deux possibilité soit il est entrain de tester soit il pas pensais ou voulu dire merci, si tu attend un merci a chaque fois tu risque d'être deçu
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Moi je pense que tu n'aurais pas du le cracker.
En plus je connais bien smocky et il ne fait pas sa pour la tune -_-
 
Status
Not open for further replies.