Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Faut savoir faire la différence entre un proxy flag et votre utilisation qui provoque le ban nous avons des clients qui tourne sur nos proxies depuis 3 semaines voir 1 mois sans aucun ban je vous laisse tester la concurrence vous allez avoir le même résultatproxy flag prenez pas la bas ;)
Bonjour, nous avons l'offre FR/US si vous voulez jouer en legit sur Dofus, si c'est pour contourner la règle du monocompte il y a des risques de bannissement de la part des modérateurs Dofus si ils effectuent des vérifications poussé ! Je vous laisse rejoindre le discord si vous souhaitezSalut je cherche un IP PROXY pour jouer a dofus sans problème .

Du coup c'est bien pour du monocompte si c'est pour Boune, vous pouvez oui mais c'est interdit de base donc le risque de bannissement reste possible mais faible surtout avec 2 comptes c'est pas cramé, Pour votre première commande c'est 5€ le fr/us et renouvellement 4,50Non c'est pour jouer sur dofus rétro boune, mais sur 2 pc différent donc un ip fix et un ip proxy je peut sans problème ? et combien le prix par mois ?
| Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
|---|---|---|---|---|
|
|
DISPONIBLE ⭐SCRIPTS PROXY TUTO DEMO ⭐ | Dofus - Marketplace (Kamas / Comptes / Services) | 6 |
| Similar threads |
|---|
| DISPONIBLE ⭐SCRIPTS PROXY TUTO DEMO ⭐ |