fatBOT : bot de pêche complet !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
j'ai alipêche et fatbot et il ni a pas photo fatbot ne bug jamais et il est amélioré tout les jours il sera bien plus performant !
 

lolosizo

Nouveau membre
Nov 12, 2011
4
0
306
43
et pour savoir tu peut m’envoiler un screen je c pas comment le remplir le bot ou un me dire se que je doit remplir et a quoi sa correspond stp
 

OuateDaFuk

Nouveau membre
Dec 25, 2011
1
0
306
Les combats ne sont pas gèrer en version gratuite, c'est normal ? ( le reste fonctionne très bien par contre )
 

fatBOT

Membre
Dec 17, 2011
18
0
907
36
Salut Ouate,

Nan ça devrait marcher. Je te file mon skype en MP si tu veux qu'on voit ensemble pourquoi ça va pas.
Sinon, la prochaine version devrait corriger quelques possibles bugs de reconnaissance, En même temps que l'option faire la farine.
Je planche aussi sur une option bot boulanger avec choix du pain à craft.
 

pierre422

Nouveau membre
May 15, 2011
4
0
431
32
Super bot que j'ai teste en mod gratuit je pence le prendre il est vraiment pas mal :laclasse:l
(normal des fois il reste planté sans rien faire ? )
 
Last edited:

Andros

Membre
Nov 24, 2010
38
0
431
34
Ne fonctionne pas cher moi ... J'ai bien Windows Vista pourtant .. Sûrement une mauvaise configuration, ce n'est pourtant pas difficile ! Need help please .. Problème finalement réglé ! Supers Bot, Félicitation en espérant qu'il continue ainsi ! :)

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

J'ai voulus passer à la version Payante mais J'ai un soucie ! Quand je rentre les codes sois ça m'affiche une page toute blanche, sois ça recharge la page ... Bizarre de l'aide s'il vous plaît
 
Last edited:

gobblob

Membre
Feb 9, 2011
61
0
431
Hum 5E alors que des autres bot font tous les métier et gère aussi le va-vien banque pour 4E, FOUTAGE DE GEULE?
 

fatBOT

Membre
Dec 17, 2011
18
0
907
36
@Andros

Mp envoyé ;)

@pilote04

Le projet est en pause. J'assure juste la compatibilité avec les maj de Dofus.
Le manque de retour des utilisateurs m'a un peu découragé.

@gobblob
C'est ton droit de penser que c'est cher. Au moins celui-ci ne fermera pas, c'est un bot par pixel donc rien d'illégal en soi.
Et si vraiment je cédais sous une éventuelle pression d'AG, je publierais les sources.


EDIT : Maj du bot. Depuis la 2.6 de Dofus, le mode créature est sauvegardé, le bot ne clic donc plus sur le bouton "passage en mode créature" s'il y est déjà.

Ajout d'un forum sur le site officiel afin de faciliter l'aide des utilisateurs.
 
Last edited:

romainbelu

Membre
Feb 26, 2012
36
0
306
45
Salut ton bot m'intêresse, pourrais-tu me le vendre ou me donner la version payante par mp, car ton site est inaccessible :x
 

extreme74

Membre actif
Apr 14, 2011
124
0
436
les mec sont pas content du prix alors qu ils vont mettre 200€ dans des kamas ou 300€ dans un ocre lol et j en passe si le bot est suivie je vois pas ou est le problème de foutre 5€ vu de ce qu'ils peut rapporté par la suite :)

ps:je suis pas pote avec fatbot c est juste que vous ete des kikoo jamais content ;)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Tu partage license en privée :s ?

Dans ce cas, tu aurais du lui dire ça en MP :)
Car si le créateur de fatBOT apprend qu'il te la filé, la licence sera banni :)
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Qui Veux Fatbot Payant Gratuitement qu'il me mp x)) J'ai trouvé dans son site

---------- Message ajouté à 00h18 ---------- Le message précédent était à 00h07 ----------

FatBot Tu m'explique j'ai décompilé la version payante je trouve des smtp et autres ?

Func __smtpsend($v_socket, $s_send, $s_replycode, $b_trace, $s_intreply = "", $s_first = "")
Local $s_receive, $i, $timer
If $b_trace Then __smtptrace($s_send)
If $s_intreply <> "" Then
If $s_first <> -1 Then
If TCPSend($v_socket, $s_first) = 0 Then
TCPCloseSocket($v_socket)
TCPShutdown()
Return 1
EndIf
EndIf
$s_receive = ""
$timer = TimerInit()
While StringLeft($s_receive, StringLen($s_intreply)) <> $s_intreply AND TimerDiff($timer) < 45000
$s_receive = TCPRecv($v_socket, 1000)
If $b_trace AND $s_receive <> "" Then __smtptrace("intermediate->" & $s_receive)
WEnd
EndIf
If TCPSend($v_socket, $s_send) = 0 Then
TCPCloseSocket($v_socket)
TCPShutdown()
Return 1
EndIf
$timer = TimerInit()
$s_receive = ""
While $s_receive = "" AND TimerDiff($timer) < 45000
$i += 1
$s_receive = TCPRecv($v_socket, 1000)
If $s_replycode = "" Then ExitLoop
WEnd
If $s_replycode <> "" Then
If $b_trace Then __smtptrace($i & " <- " & $s_receive)
If StringLeft($s_receive, StringLen($s_replycode)) <> $s_replycode Then
TCPCloseSocket($v_socket)
TCPShutdown()
If $b_trace Then __smtptrace("<-> " & $s_replycode, 5)
Return 2
EndIf
EndIf
Return 0
EndFunc
 
Status
Not open for further replies.