Fausse Dédicace | Facile { Photofiltre }

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MiSt3r

Membre actif
Nov 30, 2011
108
0
316
29
2571040133_1.gif



# Ouvrez l'image souhaitez pour créer une fausse dédicace. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

# Dupliquez l'image de base et mettez la en incrustation, puis modifier l'opacité (35% pour ma part). Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

# Faite Ctrl+T pour sélectionnez un Texte.

#
Marquez le texte que vous voulez et changez la taille et la couleur
(noir de préférence) puis choisissez la police de votre choix. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Utilisez une écriture qui n'est pas trop carré et qui donne l'impression d'une écriture à la main)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

# Pour faire pivoter le texte, changé l'angle. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Les réglages doivent êtres fait part vous)

# Mettez votre texte en mode incrustation & modifier l'opacité (76% pour ma part). Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

# Cliquez droit sur le texte et cliquer sur Fusionner avec le calque inférieur, & pareil pour le deuxième calques. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

# Il vous suffit de l'enregistrez en Fichier " PNG ". Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Votre fausse dédicace est terminer.
 
Status
Not open for further replies.