Fermes possibles sans godmode ou mod/plugin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Runto

Membre
Apr 29, 2019
12
1
2
30
Discord
Negens#8548
Bonjour !

Je vais bientôt rejoindre le serveur d'un ami (serveur vanilla en dernière version) et je souhaiterai savoir ce qui est possible à faire en ferme sans bloc de commande, sans mod, godmode ou plugin.

Dans la plupart de mes recherches, soit c'est pas la bonne version, soit le gars utilise quelque chose en plus sur son serveur ...

Merci d'avance =)
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour !

Je vais bientôt rejoindre le serveur d'un ami (serveur vanilla en dernière version) et je souhaiterai savoir ce qui est possible à faire en ferme sans bloc de commande, sans mod, godmode ou plugin.

Dans la plupart de mes recherches, soit c'est pas la bonne version, soit le gars utilise quelque chose en plus sur son serveur ...

Merci d'avance =)
Salut,

Toute les fermes possibles en redstone sur youtube il y a plein de tuto.

Cordialement,
 

Runto

Membre
Apr 29, 2019
12
1
2
30
Discord
Negens#8548
Vous pouvez fermer la moitié de votre forum avec ce genre de réponse (#Thanos).

J'ai quand même précisé "Dans la plupart de mes recherches, soit c'est pas la bonne version, soit le gars utilise quelque chose en plus sur son serveur ..."
La plupart des joueurs qui vont et viennent sur plusieurs serveurs ont toujours leur petit rituel qui consiste à préparer plusieurs fermes d'avance et d'en trouver le terrain adéquate. Mon but est de savoir à quoi je dois penser pour démarrer mon arrivée.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Vous pouvez fermer la moitié de votre forum avec ce genre de réponse (#Thanos).

J'ai quand même précisé "Dans la plupart de mes recherches, soit c'est pas la bonne version, soit le gars utilise quelque chose en plus sur son serveur ..."
La plupart des joueurs qui vont et viennent sur plusieurs serveurs ont toujours leur petit rituel qui consiste à préparer plusieurs fermes d'avance et d'en trouver le terrain adéquate. Mon but est de savoir à quoi je dois penser pour démarrer mon arrivée.
Écoute ce genre de réponse tu est gentil je te répond, parce que peu de personne aurais répondu.

Ensuite pas la bonne version tu donne pas la version exacte donc je peux pas t'aider sur la version et je ne peux pas non plus penser pour démarrer ton arriver.

Et trouver le terrain si tu te force pas a terraformer le terrain pour faire rentrer les fermes oublie directe.
 

Runto

Membre
Apr 29, 2019
12
1
2
30
Discord
Negens#8548
Je vais passer pour un casse-bonbon mais vraiment mon intention est vraiment autre.

Je pense pas que tu ais lu mon message parce que je vais une deuxième fois te citer ce que j'ai marqué "(serveur vanilla en dernière version) ". S'il y a des gens ici qui jouent en mono ou sur realm ou sur un serveur qui se tient à jour en même temps que le vanilla, ça leur parle.

Si le peu de personnes qui peuvent répondre me donnent des informations intéressantes, je suis toujours preneur ! (même une personne suffit, c'est déjà ça)

Ensuite comme tu le dis, la terraformation c'est mon problème en fonction des biomes et de la génération aléatoire de la map. Pas peur de ça, je suis déjà parti de rien sur des biomes pas évident pour fabriquer quelque chose de cool ! (mais plus esthétique qu'utile malheureusement)

Edit : Je conclue sur le fait que si c'est pour avoir une attitude de condescendant (ce qui n'est pas digne d'un modérateur), je préfère autant avoir 0 réponse.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je vais passer pour un casse-bonbon mais vraiment mon intention est vraiment autre.

Je pense pas que tu ais lu mon message parce que je vais une deuxième fois te citer ce que j'ai marqué "(serveur vanilla en dernière version) ". S'il y a des gens ici qui jouent en mono ou sur realm ou sur un serveur qui se tient à jour en même temps que le vanilla, ça leur parle.

Si le peu de personnes qui peuvent répondre me donnent des informations intéressantes, je suis toujours preneur ! (même une personne suffit, c'est déjà ça)

Ensuite comme tu le dis, la terraformation c'est mon problème en fonction des biomes et de la génération aléatoire de la map. Pas peur de ça, je suis déjà parti de rien sur des biomes pas évident pour fabriquer quelque chose de cool ! (mais plus esthétique qu'utile malheureusement)

Edit : Je conclue sur le fait que si c'est pour avoir une attitude de condescendant (ce qui n'est pas digne d'un modérateur), je préfère autant avoir 0 réponse.
Je t'arrête tout de suite je ne suis pas condescendant mais tu n'a pas assez détaillées pour preuve moi qui suis ancien joueurs de minecraft je ne comprend pas ta demande avec plus de détails tu aura plus de réponse sur ton poste sur ce je laisse ton poste tranquille.

En espérant que tu trouve la réponse a ta question.

Bonne journée,

Cordialement,