Fermeture de IcePhoenix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VendeurLoL

Membre
May 18, 2013
13
0
201
Le bot est officiellement fermé depuis 2 heures environ (à cause de conflits dans le staff...). Si vous voulez un bot semblable, dirigez-vous vers Phoenixbot. La différence ? Le plugin indispensable à son fonctionnement coûte 8 euros.

Bon courage à vous, bon jeu (bottage :hap:) !
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
C'est juste un bug de d'hébergeur ou un truc comme ca qui va pas durer longtemps..
Et tu est dans la mauvaise sections, ton message sert strictement à rien et c'est bien parce que je plugin principal coûte 8€ que l'on préfère IPB. Voilà ! :D
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Non, non, je confirme qu'il est bien fermé.
Preuve skype :
[20:45:00] iCheeRy: IPB est down ?
[20:45:03] iCheeRy: se passe quoi ?
[20:45:22] MyHand: IPB est fermé.
[20:45:30] iCheeRy: Ah okey
[20:45:42] iCheeRy: Definitivement :O ?
[20:45:50] MyHand: Oui
[20:45:55] iCheeRy: Simpa .

PS : iCheeRy n'est pas moi.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ils se font fait un peu d'argent puis ferment, ils trouveront autre chose surement dans une ou deux semaines ;)
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Oui il reste utilisable '-' Mais je comprend pas la fermeture... ils étaient chaud pour continuer et tout ...
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
Je vous avait prévenus, j'ai toujours raison.

Sinon je bosse pour faire passer les plugins ICE PHOENIX vers Phoenix.

ce qui vous permettrons de pouvoir utiliser Phoenix le temps qu'il passe en V3.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306

Je parle souvent avec les ex-modérateurs de IPB et ils ont tous la même opinion, et pis c'est bizarre quand même.

si Saf =/= Zebulon Alors IPB aurais pas fermé

La il ne fessait plus d'argent car son AllProg's était cracké, il a surement gueulé sur pac man qu'il touchais plus d'argent, qu'il en avait marre et c'est parti en embrouille qui a Split tout Ice Phoenix.

ET PIS AUSSI ! c'est bizarre que le bot ferme quand il commence a y avoir des plaintes de piratage de compte non ?
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Je parle souvent avec les ex-modérateurs de IPB et ils ont tous la même opinion, et pis c'est bizarre quand même.

si Saf =/= Zebulon Alors IPB aurais pas fermé

La il ne fessait plus d'argent car son AllProg's était cracké, il a surement gueulé sur pac man qu'il touchais plus d'argent, qu'il en avait marre et c'est parti en embrouille qui a Split tout Ice Phoenix.

ET PIS AUSSI ! c'est bizarre que le bot ferme quand il commence a y avoir des plaintes de piratage de compte non ?

Ouais, c'vrai que les plaintes de piratage, au final ça paraît louche.
J'pense que tu as raison.
 

Redrid

Membre Banni
Nov 11, 2012
15
0
206
Attendons de voir la suite.. Si il vont reouvrir le site ou le laisser fermer pour toujours.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
0k 0k , moi j'utilise icepheonix depuis une semaine et pourant il marche a merveille c'est juste un problème d'hébergeur a mon avis c'est le forum qui est fermé et non le bot au passage quelqu'un n'aurais pas des trajet paysans go privé !) ( car j'ai tout perdu en formatant mon pc)

Edit : le message est claire , cepandant pour ceux qui se plaignent de payer 8euro pour all progs il est actuellement cracké il faut juste faire un tour sur le fofo de pheonix mais effectivement je suis embetés pour gpather :/

1373990546-sans-titre.png
 
Status
Not open for further replies.