Fermeture de Megaupload

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonsoir à tous,

Vous avez sûrement été informé de la fermeture de Megaupload il y a peu. Cela touche une très grande partie de la communauté internet et bien sûr cheat-gam3. J'aimerais premièrement exprimé ma déception face à la censure qu’opère le gouvernement américain sur Internet, et je m'en trouve attristé.
Le principal problème c'est que 50% des cheat proposés sur cheat-gam3 sont hébergés sur megaupload, c'est pourquoi pour pallier et rebondir à ce problème, j'ai décidé d'ouvrir dans l'urgence une fonctionnalité normalement prévue pour la mise à jour, à savoir la section "Téléchargement", celle-ci vous permettra de réunir en upload tous les cheat favoris.
Ainsi, nous remplaçons megaupload par cette fonctionnalité du site pour les membres du forum.
Vous pourrez, faire un lien de vos upload directement dans vos sujets, et soyez assurer que ces fichiers par contre ne seront pas supprimés ;).
Nous comptons sur l'ensemble de la communauté pour réunir au plus vite tous les cheat perdus et de plus nous vous informons que tous les fichiers illégaux (films, séries, warez etc.) sont interdis ET refusés en upload sur nos serveurs (nous n'hébergeons pas cela).

Merci d'avance à tous,

Cordialement Superman, administrateur technique.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
La mort de Megaupload m'a tout autant déçut ..
Merci pour cette solution alternative et pratique ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pour nous les MH's, tout notre warez pourrat être héberger sur le forum ? Ou nous utiliserons d'autres hébergeurs tels que RapidSahre MultiUpload etc ... ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Une malheureusement tout mes fichiers se retrouvaient sur megaupload ♫ mais pas sur mon pc , je me trouve embêté
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
C'est sympa de voir que les administrateurs s'octroient les découvertes de certains membres de ce forum, je poste pour signaler que MegaUpload est fermé et là BAM ! Superman arrive et supprime mon message pour le remplacer par un autre ( ce que je peux comprendre car ma description était assez mince ) mais de la à ne même pas me citer je trouve ça pas cool...

EDIT : Le site MegaUpload a était recréé et est actuellement en phase de reconstruction, partagez le sur facebook et parlez en autour de vous, voici le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
C'est sympa de voir que les administrateurs s'octroient les découvertes de certains membres de ce forum, je poste pour signaler que MegaUpload est fermé et là BAM ! Superman arrive et supprime mon message pour le remplacer par un autre ( ce que je peux comprendre car ma description était assez mince ) mais de la à ne même pas me citer je trouve ça pas cool...

EDIT : Le site MegaUpload a était recréé et est actuellement en phase de reconstruction, partagez le sur facebook et parlez en autour de vous, voici le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou pas. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
vous informons que tous les fichiers illégaux (films, séries, warez etc.) sont interdis ET refusés en upload sur nos serveurs (nous n'hébergeons pas cela).

après ce qu'il c'est passé ... un peu normal

sinon merci beaucoup et je sens que la MAJ cg3 attend un beau disagn et de belles fonctions
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Knockeer, la fermeture de Megaupload n'avait rien d'un secret d'état, ce post ne sert pas à te "leech" ta sois disant, découverte, mais à prévenir l'ajout d'une fonctionnalité et la raison de l'ajout.

met ton ego sur pause, ça ne te fera pas de mal.
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Slee, je voulais au moins un minimum de reconnaissance car j'ai pu, découvrir, ( oui je me permets d'utiliser ce mot malgré le fait que tu ne l'aimes pas trop ) la fermeture de Megaupload avant un bon nombres de membres de ce forum et donc en partageant l'information je me fais supprimer mon poste et remplacer par celui d'un administrateur sans même être prévenu ou quoique ce soit...

Je pense que sur ce point j'ai un minimum raison.
 

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Je parle du produit en lui même et non des autres innovations "ou pas" qui vont venir avec après.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Slee, je voulais au moins un minimum de reconnaissance car j'ai pu, découvrir, ( oui je me permets d'utiliser ce mot malgré le fait que tu ne l'aimes pas trop ) la fermeture de Megaupload avant un bon nombres de membres de ce forum et donc en partageant l'information je me fais supprimer mon poste et remplacer par celui d'un administrateur sans même être prévenu ou quoique ce soit...

Je pense que sur ce point j'ai un minimum raison.

tu n'as nullement raison, ton poste était poster en partie annonce de l'équipe ? Et puis de toute façon il n'avait aucune raison de te contacter, Superman a quand même d'autres choses à faire je pense u.u
 
Status
Not open for further replies.