Fermeture de Megaupload

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
De toute façon je pourrais insister de milles façons différentes ça ne changerait rien vu que vous êtes trop "lèches-bottes" si je puis me permettre pour avoir le cran de dire ce que vous pensez, si c'était Superman qui avait marqué ça vous lui aurez donné raison tout simplement parce que c'est un Administrateur...

Et en ce qui concerne mon poste Altaïr, je l'ai posté ici uniquement car je ne savais pas ou le poster à part ICI.
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
1. On est dans le forum "annonce de l'équipe"
2. Tu n'étais sans doutes pas le seul qui a remarqué que MU a fermé. C'est pas parce que tu l'as dit que personne le savait avant et que tout le monde le sait grâce à toi.
3. C'est son forum, il fait ce qu'il veut.

Donc stop whine pour de la m*rde Knockeer.
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
De toute façon je pourrais insister de milles façons différentes ça ne changerait rien vu que vous êtes trop "lèches-bottes" si je puis me permettre pour avoir le cran de dire ce que vous pensez, si c'était Superman qui avait marqué ça vous lui aurez donné raison tout simplement parce que c'est un Administrateur...

Et en ce qui concerne mon poste Altaïr, je l'ai posté ici uniquement car je ne savais pas ou le poster à part ICI.

+1, J'insiste bien sur le lèche-botte.. ce qui prouve que je suis pas le seul à le penser..

Ensuite c'est vrai que le delete du post pour le remplacer par celui d'un administrateur est assez petit.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
On clos le débat, ce qui est petit c'est de râler le move d'un post en prétendant la propriété d'une information qui est passée sur les chaines de télévisions, et sur un nombre inimaginable de sites.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
De toute façon je pourrais insister de milles façons différentes ça ne changerait rien vu que vous êtes trop "lèches-bottes" si je puis me permettre pour avoir le cran de dire ce que vous pensez, si c'était Superman qui avait marqué ça vous lui aurez donné raison tout simplement parce que c'est un Administrateur...

Et en ce qui concerne mon poste Altaïr, je l'ai posté ici uniquement car je ne savais pas ou le poster à part ICI.

Tu vas pas nous saouler pour un message de rien du tout. Allooo ! On est plus en maternelle quant à savoir qui a fait quoi le premier hein ! Redescends sur Terre mec ;)
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Status
Not open for further replies.