Annonce Fermeture du Discord

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Bonjour, Bonsoir,


Comme beaucoup d'entre vous ont du le voir, ou l'ont vérifié après la notification reçu sur le forum, un serveur manquait dans votre discord. Malheureusement, ce n'était pas un cauchemar.​
Nous sommes dans la tristesse de devoir vous annoncer la fermeture de notre serveur Discord qui nous chagrinent probablement tous.​
Les raisons de la fermeture sont liés à l'activité de notre forum (cheat/vente de biens virtuels).
Les solutions qui s'offrent à nous ?
Nous avions réfléchir à en faire un nouveau, cependant après quelques minutes/heures de renseignements nous avons remarqué que les serveurs dans le même cas que nous ne tenez pas plus de 48H alors nous avons mis cette possibilité de côté.
Passer par le forum ? En effet, après tout nous sommes de base un forum, pourquoi ne pas passer directement par celui-ci ?
Et bien, c'est ce à quoi nous sommes entrain de réfléchir. Notre but est d'améliorer les discussions privées et les rendre plus claires, nettes, et rapides qu'actuellement. Ainsi tout pourra se passer sur le forum.​
Cependant, nous savons que ne pas avoir de notifications sur téléphone et desktop est perturbant et peut ralentir les discussions, et donc les échanges. C'est pourquoi nous sommes aussi entrain de chercher une solution plus adéquate, nous avons quelque idées par-ci par-là, mais nous privilégierons d'abord d'améliorer le chat du forum.
Cordialement, L'équipe de Cheat-Gam3
 
  • Like
  • Sad
Reactions: sattanus, Association, DofuStore and 8 others

Chauve-souris

Marchand Populaire
Nov 2, 2020
185
5
149
24
Discord
chauvesouris
Up - Le délai de message sur forum pourras t-il être modifié ?
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Dire que c'est cheat gam3 qui envoyé pas mal de joueurs de Skype vers Discord il y'a quelques années de ça quand Discord était encore peu utilisé. maintenant ils ont pas mal de membre et ils peuvent de permettre de bannir des serveurs .

Dans tout les cas rien ne vaut un bon retour aux sources !
 

Chauve-souris

Marchand Populaire
Nov 2, 2020
185
5
149
24
Discord
chauvesouris

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Mais merde, où est-ce que je vais réagir aux nouveaux chapitre de Tower of God et me moquer des gens qui se font encore avoir par les faux middlemans moi maintenant??? 😐
 
  • Haha
Reactions: Chauve-souris

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mais merde, où est-ce que je vais réagir aux nouveaux chapitre de Tower of God et me moquer des gens qui se font encore avoir par les faux middlemans moi maintenant??? 😐
Pas d'inquiétude, dropons des spoilers
1625231117500
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Evaelis va travailler, omg prenez des screens :hap:
 
  • Haha
Reactions: Chauve-souris

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Vous inquietez pas on va avoir quelques choses qui ne peut être que mieux que le discord qu'on avait avant même.

Patientez tous.
 
  • Love
Reactions: Chauve-souris
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour

J'exige le retour du Discord immédiatement

Merci de vous exécuter et de m'envoyer le lien ASAP ainsi que vos plus plates excuses.

EDIT : merci de corriger également les nombreuses fautes d'accord/d'orthographe dans le post initial, c'est intolérable.
 
  • Haha
Reactions: Evaelis

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano