Fichiers x7 compatibles avec x7 loader 3.1.1 *NEW*
Salut à tous
Aujourd'hui je viens vous présenter 4 fichiers
Ces fichiers on la particularité de fonctionné avec le x7 loader 3.1.1 (noob édition)
Du coup vous n'aurez pas d'erreur de type "file is too big" ou de "file is to small"
/!\ Pour télécharger x7 loader 3.1.1 (anti-noob/crash edition) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(C'est en bas du premier post)
IMPORTANT : VirusTotal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et enfin les téléchargements
Salut à tous
Aujourd'hui je viens vous présenter 4 fichiers
Ces fichiers on la particularité de fonctionné avec le x7 loader 3.1.1 (noob édition)
Du coup vous n'aurez pas d'erreur de type "file is too big" ou de "file is to small"
/!\ Pour télécharger x7 loader 3.1.1 (anti-noob/crash edition) :
(C'est en bas du premier post)
Le MixHack 1 contient:
Inf hp / Sp infinis / Sprint + rapide
Le MixHack 2 contient:
200 hp / Sp infinis / 1 coup tue / super-sprint
Le MixHack 3 :
200hp / Sp infinis / Dommage infligés x2
HOT - Le MixHack 4 et presque indétectable !
140 HP / Sp infinis / Dommages infligés x1.5
IMPORTANT : VirusTotal
N'oublie pas de me remercier car j'ai pris du temps à écrire ce post avec amour, et surtout à modifié les fichiers x7 pour qu'ils fonctionnent avec la Noob édition (anti-crash)
Et enfin les téléchargements
Attachments
Last edited: