Fichiers x7 compatibles avec x7 loader 3.1.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
26
Quelqu'un peut m'add amis car je pige RIEN à x7loader, s'il vous plaît :)

Elkisse

Membre
Aug 22, 2012
22
0
567
31
Déjà ce poste le x7 200hp damage x2 a etait poster par chocapics il ya 2semaine bien de reprendre les fichier des autre --'

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Déjà ce poste le x7 200hp damage x2 a etait poster par chocapics il ya 2semaine bien de reprendre les fichier des autre --'

Bon les commentaires poster 20x ca va, on a compris. Ensuite, lis un peu les commentaires des autres avant de dire ce genre de chose, tu comprendras pourquoi il a post une autre version de ces x7.
Et la premiere personne a avoir posté ces fichiers sur ce forum c'est lui meme, mais son post est au archive... Renseigne toi un peu mieux.

s4-valent

Membre
Aug 1, 2012
57
0
206
In my appdata
Je lance le Xyandev. v 3.1.1 en admin' je verifie mes x7, je lance s4 sa load et écran noir, puis je reçois un message de crash du jeu.
Svp, help-me please :)

( Marre de jouer avec les trainer sa se fait x-trap toutes les 15 minutes )

[O]xoni

Membre
Jul 16, 2012
65
0
211
Svp, mettez Wall infini, anti crashe au bout de 15 minutes comme plein de cheat et rendez la tache aux joueurs pour téléhargé plus facil genre : clic sur le lien : ouvrir le cheat cochez et jouez ...

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
[O]xoni;984477 said:
Svp, mettez Wall infini, anti crashe au bout de 15 minutes comme plein de cheat et rendez la tache aux joueurs pour téléhargé plus facil genre : clic sur le lien : ouvrir le cheat cochez et jouez ...

Le but du x7loader est de pouvoir soi meme modifier les fichier a volonté, les mettre sous forme classique n'est pas possible puisque le cheat ne nous donne pas de value, on peut juste modifier directement les valeurs de base. Ce que tu demande n'est pas possible avec ce cheat. Et anti crash ca n'existe pas... Ca s’appelle un bypass et il n'y en a pas de fonctionnel.

-Plasma

Membre Banni
Aug 10, 2012
62
0
206
39
Moi je peut de jouer des journée entiere sans 1Seul crash ni même bug Windows 7 32Bits ( enfin c'est ce qu'il y a marquer, mais je peut use des truc 64Bites oO' ) Donc voila :s

-Plasma

Membre Banni
Aug 10, 2012
62
0
206
39
Ce soir depusi 21H , je fait arcade sa fait deux fois hacking bref, ensuite je lance une partit normal, sa crash !

-Plasma

Membre Banni
Aug 10, 2012
62
0
206
39
En faite fonctionne bien, mais je pourrais savoir ce qu'il faut mettre dans dmg ? car je voit des gens pété des block en 1 Coup, mais moi non :s et j'ai mis dmg x9999999999999999999999

-Plasma

Membre Banni
Aug 10, 2012
62
0
206
39
Comment dire, il fonctionne a merveille Windows 7 32Bits, je peut même te fournir un screen tout ce que tu veut, y fonctionne a MERVEILLE aucun crash/lag !

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Sinon tu ma toujours pa sdit si tu pouvais faire ce que je t'es demandé ^^'

Non c'est trop inutile les armes AP

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Oui, mais je les ai modifiés pour qu'il fonctionne pour la version 3.1.1 de x7 loader, fais attention les liens vers ce site sont interdit.

Tu dit e*vp par exemple, on comprend très bien. ;)

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
[L]Iche;985874 said:
Enfaîte ce topic ne sert pas a grand choses la v3 marche parfaitement.

En fait c'est toi qui sert pas à grand chose, parce-que pour moi -plasma et d'autres, la V3 crash sans cesse.

Donc je te propose d'arrêter de farmer les posts ça fait la deuxième fois que tu dit ça, on t'a déjà répondu.

Merci de ta compréhension
(même si tu comprend rien en fait)

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h02 ----------

De plus si tu veux devenir romancier, il faudrait peut être que tu révise ta grammaire parce-qu'il y a de belles fautes dans ton texte.

8000

Membre
Aug 18, 2012
86
0
211
34
En fait c'est toi qui sert pas à grand chose, parce-que pour moi -plasma et d'autres, la V3 crash sans cesse.

Donc je te propose d'arrêter de farmer les posts ça fait la deuxième fois que tu dit ça, on t'a déjà répondu.

Merci de ta compréhension
(même si tu comprend rien en fait)

Entièrement d'accord avec toi , sur tout les Poste on te voie répéter la même chose " Post inutile , la V3 fonctionne toujours " et bien non ._. :non: il y a des plaintes pour certains que la V3 ne marche plus ; crash . Donc non ce ne sont pas de post inutile :).
En éspérant que tu es bien vu ce message [L]iche et que tu as enfin compris ._. puis peut être arrêteras-tu de farm ta phrase " Post inutile ..." sans cesse :non: .
Merci .

Status
Not open for further replies.