Fichiers Zero Gear download Ok

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chriscems

Nouveau membre
Mar 28, 2010
2
0
561
36
Ce fix ne vous kick pas non-plus après les 2 minutes.

Vous avez juste besoin de : MW2, steam.

1)Créez un compte steam (n'importe quel nom, mais un compte sans jeu dessus, sinon il risque d'être banni non pas pour les jeux, mais vous perdriez de l'argent avec votre "vrai" compte)
2)Installez la démo Zero Gear Demo trouvable ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Jouez un peu avec Zero Gear avant de le supprimer coool

Allez dans votre dossier steam (C:\Program Files (x86)\Steam pour moi) après dans steamapps\common\zero gear\Server sélectionnez tous les fichiers et supprimez les
Après copiez-tous les fichiers de MW2 dedans

1. téléchargez: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Il faut extraire l'archive dans steamapps et remplacez les fichiers demandés
Connectez vous à steam... jouez à Zero Gear...
Et voilà, MW2 apparaît!

Un ptit merci, même si la solution ne vient pas de moi, je l'ai traduite à 100% coool

ATTENTION: si vous obtenez l'erreur "Echec de la connection à steam" c'est parce que vous avez votre steam cracké!
et si vous avez une erreur courante"could not find zone code_pre_gfx_m": copiez tout le répertoire "french" dans le "english" tout en laissant les fichiers dans french!
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Je précise qu'avec sa vous ne pouvez jouer en privé absolument seul! Même ceux qui ont crackés le jeu ne peuvent vous rejoindre.... Je le sais car j'ai fait cette manip aussi.... Mais je pense qu'il y aura un jour un patch pour le public ;)