Fiesta Online - Serveur privée français

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Recless

Membre
Jun 29, 2014
9
0
126
27
Bonjour à tous.

J'ai envisager de développer un serveur privée fiesta online, sous d'anciens fichiers dédié à d'ancien serveur, non français.
Je conte donc ouvrir un serveur français, à l'aide de développeur, sachant que j'ai déjà assez avancer sur le serveur.

Aperçu ci-dessous.

1404066435-beta-n-1.png


Je recrute donc des développeurs, qui ont assez de bases dans l'émulation Fiesta, de préférence savoir ajouté des NPC, car il ne sont pas encore placé, en crée, ect, à voir sur SKYPE.

Projet sérieux, membre n'ayant aucune connaissance passer votre chemin.

Skype : reckless.fiesta
 

Recless

Membre
Jun 29, 2014
9
0
126
27
Le serveur est toujours en développement, nous migrons vers un nouvel émulateur dont j'ai retouché certaines options avec divers tools crées par mes soins, mais aussi l'infrastructure de celui-ci. Ouverture ALPHA prochaine, cdt
 

Sji

Membre
Feb 24, 2014
10
0
126
J'aimerais aussi en crée un de serveur malheureusement... je trouve aucun tuto aide ou autre alors que je suis vraiment motivé pourrait tu me donner des conseils ?
 

jonha1

Membre
Jul 28, 2010
30
0
571
Bonsoir, je suis moi même développeur expérimenter sur un mmorpg qui se nomme rappelz, es-que votre projet d'un server Fiesta et toujours d'actualité? Si oui vous pouvez me contacter pour toute demande d'aide sur skype: live:djdremix64.

Cordialement [DEV]Diabolo communauté last-Light Gaming
 

jonha1

Membre
Jul 28, 2010
30
0
571
[i]Pheonix;1441853 said:
Regardez la date d'un post avant d'y répondre, on ne sait même pas si il est encore d'actualité.
Bonjour, oui j'ai regarder et pour sa que j'ai dit et je cite "es-que votre projet d'un server Fiesta et toujours d'actualité? "
 
Status
Not open for further replies.