[FILM 2013] Kick-Ass 2: Balls to the Wall

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Salut !
Bon comme l'indique le titre un kick-Ass 2 est prévue pour le 17 Juillet 2013.
Le tournage à déjà commencé et on sait déjà les acteurs principaux qu'il y aura!
Aaron Johnson (dans le rôle de Kick-ass), Chloe Grace Moretz(dans le rôle de Hit-Girl), Christopher Mintz-Plasse (dans le rôle de RedMist) et Jim carrey sera dans le film dans le rôle d'un certain Colonel Stars.

Bon pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas vue Kick Ass (1) vous pouvez toujours le télécharger ou regarder la bande annonce Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour kick Ass 2 y'a pas encore de bande annonce mais on peut déjà voir les photos du tournage Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou encore Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec des videos Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou "behind the scene" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et d'autre sur youtube que vous pourrez voir.
Franchement je recommande ce film c'est super c'est à la fois comédie, tragédie, gore et action enfin bref c'est génial :p

Trouvé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.