Aide fin des vac news ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Salut je suis entré des vacance je voudrai savoir les news sur s4 comment Ca va toujours du monde les cheat se font toujours sais truc la Bref en attente de vaux raiponce ;)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
En fait, comme la migration vers aeria games a foiré, on a des serveurs qui lags, des comptes perdus et des maintenance tous les jours.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
"vaux raiponce"

"Vos réponses" Puré, on est pas dans un film Disney. Tu fais quoi à l'école ? Tu te touches la nouille sur la prof pendant le cours de français ? Sérieusement tu dois avoir 4 de moyennes avec ça.

"Je suis entré des vacances"

Revenu, non ? entré, n'est tout simplement pas correct dans cette situation.

"Je voudrai"

Voudrais.

"je voudrai savoir les news sur s4 comment Ca va toujours du monde les cheat se font toujours sais truc la Bref en attente de vaux raiponce"

Mon petit frère de 13 ans sait écrire une phrase correcte. "Je voudrais vous demander, si vous êtes au courant si de nouveaux cheats vont êtres développés pour le s4.

Ta phrase n'a aucun sens. Les mots on ne les aligne pas au hasard. Utilise le correcteur orthographique de chrome au moins. J'ai l'impression de lire un élève de première primaire.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
"vaux raiponce"

"Vos réponses" Puré, on est pas dans un film Disney. Tu fais quoi à l'école ? Tu te touches la nouille sur la prof pendant le cours de français ? Sérieusement tu dois avoir 4 de moyennes avec ça.

"Je suis entré des vacances"

Revenu, non ? entré, n'est tout simplement pas correct dans cette situation.

"Je voudrai"

Voudrais.

"je voudrai savoir les news sur s4 comment Ca va toujours du monde les cheat se font toujours sais truc la Bref en attente de vaux raiponce"

Mon petit frère de 13 ans sait écrire une phrase correcte. "Je voudrais vous demander, si vous êtes au courant si de nouveaux cheats vont êtres développés pour le s4.

Ta phrase n'a aucun sens. Les mots on ne les aligne pas au hasard. Utilise le correcteur orthographique de chrome au moins. J'ai l'impression de lire un élève de première primaire.

T'es pas le premier à le lui dire, mais il s'en fout royalement autant le laisser 'écrire' comme il veut.
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Ok bien voila voila
Fin je commence déjat a cheat sur s4 sa commence bien avec mon ptit inf sentry name changer et hit range Good luck all close.
 
Status
Not open for further replies.