S'il est des œuvres d'art qui résistent à l'épreuve du temps aux yeux du public, il existe aussi des jeux qui ne se démodent pas dans le cœur des joueurs. La grande lignée des Final Fantasy fait sans conteste partie de cette catégorie de titres qui auront su, au fil du temps, imposer leur loi dans l'univers vidéo-ludique, et pour quelques-uns de ses représentants entrer au panthéon des jeux cultes. C'est certainement le cas de Final Fantasy VII, grand RPG s'il en est, adulé par de nombreux joueurs à travers le monde.
La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.
Langue : Anglais patché FR Hébergement des fichiers : Mégaupload
Découpage : Winrar et Xtremsplit
Nombre de fichiers : 3 fichiers
Taille des fichiers : 343 Mo
Contenu du fichier : Final Fantasy 7 (les deux fichiers bin et l'executable )
Lien patch Fr : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.
Langue : Anglais patché FR Hébergement des fichiers : Mégaupload
Découpage : Winrar et Xtremsplit
Nombre de fichiers : 3 fichiers
Taille des fichiers : 343 Mo
Contenu du fichier : Final Fantasy 7 (les deux fichiers bin et l'executable )
Lien patch Fr : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien: