DISPONIBLE VENTE FitnessPark - Accédez au meilleur Gym en France pour une fraction du prix!

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Sick6

Sick6

Nouveau membre
17 Fév. 2019
1
0
421
31
Discord
SickSix#5091
Feedback: 0 / 0 / 0
Telegram :

Accédez au meilleur de FitnessPark pour une fraction du prix !

Vous rêvez d'avoir un abonnement premium à FitnessPark, mais vous n'avez pas envie de payer 371€ pour une année complète ? Profitez d'une offre exclusive ! Je vous propose des comptes premium FitnessPark à seulement 49€ !

Cela vous permet de bénéficier de toutes les installations haut de gamme de FitnessPark, sans avoir à vous engager sur un paiement mensuel, ni à vous ruiner. L’accès à une salle de sport de qualité pour un prix imbattable, c’est maintenant possible !

Économisez plus de 300€ par an tout en profitant de tout ce que FitnessPark a à offrir : équipements modernes, cours collectifs, et un cadre idéal pour atteindre vos objectifs fitness.

Ne manquez pas cette offre incroyable, l'accès à FitnessPark n’a jamais été aussi abordable !

Et pour lancer mon service sur la plateforme, le premier client bénéficie de -50% ! Soit seulement 24,50€ !

Dernière édition: