FL Studio 10.0.2 [+Crack]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
FL Studio 10.0.2 + Crack

fl-logo-500x96.png


FL-Studio-10-Logo.png




couper20.jpg


FL Studio est un des logiciels séquenceur de production musicale des plus populaires de part le monde. Tout ce dont vous avez besoin pour composer, arranger, éditer, enregistrer, mixer et mastériser de la musique de qualité professionnelle réside dans un seul et même package et outil.
Développé depuis plus de 12 ans, FL Studio, arrive à maturité avec cette version 10...
La compatibilité avec les formats standards, la connectivité, l'intégration logicielle universelle sont les armes maîtresses de ce logiciel vantées par nombre de producteurs et acteurs de la production musicale. Les fichiers WAV, les plugins VSTi & Dxi ou encore les instruments MIDI, rien n'échappe à son champ d'action . Vos créations pourrons êtres distillées en WAV, MP3, OGG ou projets MIDI, sous forme de rythmes ou boucles quelques instant après avoir lancé vos sessions.

Une petite vidéo pour les débutants :

[YOUTUBE]LvPgqenFv-Y[/YOUTUBE]

Et une Chaîne YouTube que je vous conseille très vivement :

youtube.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci à Guide Fruity Loops pour ses vidéos.

couper21.jpg


Taille : 223,47 Mo

Instrument virtuel : Oui

Extraction : Winrar

Hébergement :

m-logo.png


Format des Plugins acceptés :
VST/VSTi/VST2, DXi, DXi2, Buzz, ReWire, MIDI, MP3, WAV, OGG


couper18.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant vous avoir aidé.
Cordialement, Mincrash.

PS : Je me suis permis de re-posté ce logiciel car le lien du topic (Celui d'Oli-Ploop) était mort.

re-PS : Un petit
post_thanks.gif
ne fait pas de mal! ♥

EDIT (18/04/13):

•Guide d'installation pour tout ceux qui n'ont pas réussi ↓

1.Télécharger le fichier (lien un peu plus haut dans le post)
2.Une fois le fichier téléchargé, faites clique droit > Ajouter à "FL Studio 10.0.rar".
3. Ouvrez puis lancez "FL Studio 10.0.2 + Crack - [M]inCrash"
4. Dans la fenêtre qui s'ouvre, ouvrez "FL Studio 10.0.2 + Crack" puis installez "flstudio_10.0.2.exe"
5. Une fois installé, allez dans le dossier "crack" et lancez "flstudio_10.0.2_crack.exe"

6. Vous avez la version payante de FL Studio 10.

EDIT (05/05/15): Mise à jour du lien de téléchargement.
473127CopyrightMincrash.gif
 
Last edited:

traghs

Nouveau membre
Jan 6, 2013
2
0
201
30
Bonsoir,ce liens est payant :/

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h07 ----------

Je retire ce que j'ai dis, je n'avais pas vue la croix en haut a droite autant pour moi ^^ bon je vais test et je tiens au courant :), C'est partie pour 1h de telechargement :D j'espere que ca va fonctionner cest vraiment un logiciel que je tiens a coeur d'avoir, mais trop cher a l'achat

---------- Message ajouté à 03h06 ---------- Le message précédent était à 00h29 ----------

Je l'ai telechargé 2 fois, et 2 fois j'ai eu un dossier vide >< si jamais tu peux le renouveller, ou me l'envoyer en privée ce serais genial ! merci

---------- Message ajouté à 10h18 ---------- Le message précédent était à 03h06 ----------

up
 

brokenbutt

Nouveau membre
Jan 12, 2013
1
0
201
45
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce lien formidable !
Mais j'ai quand même une question : est-ce normal que je ne puis pas enregistrer mes compositions en format flp ? Malgré avoir installé le crack...
Merci d'avance et bon week-end !
Cordialement
 

john318

Nouveau membre
Jan 29, 2013
1
0
201
34
salut a tous je n'arive pas a pouvoir telecharger via le lien il me demande de selectioner mon opérateur pour le paiement help please sa fait des jour que je test tous les lien que je trouve... :(

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

j'ai réussi petite combine pour ceux qui galère comme moi sélectioner votre opérateur puis annullez , patientez environ 45 seconde cliquer sur télécharger hiha c'est partit espérons que je gère pour le crack..
 

alcatraz28

Nouveau membre
Jul 21, 2012
1
0
201
Bonjour,
J'ai télécharger ce fichier mais, c'est un fichier sans extension.
Y-a-t-il une manip a faire ou est-ce normale ?

Help please.
 

BTY_

Nouveau membre
Mar 5, 2013
2
0
201
Hey, merci pour tout :)
Mais j'ai une question.. Quand j'ai installé FL et le crack, il y a quoi qui change ? Du moins quand je lance FL j'ai toujours les packs de bases.. Merci pour la réponse :)
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Mais tu es con ou quoi ? :D A la base FL Studio c'est payant et un crack pour infos c'est en général un fichier qu'on remplace dans le dossier d'installation pour pouvoir lancer le logiciel sans payer ;)
 

BTY_

Nouveau membre
Mar 5, 2013
2
0
201
Y a rien a remplacer la comme fichier, on peut que ouvrir le crack et sa s'installe tout seule, donc parle mieux et fais pas le fou pour rien merci de te compréhension :bye:
 

Antho79

Nouveau membre
Dec 22, 2012
4
0
301
bonjour bonsoir quand je dl le fichier sa me le donne pas en extension es que c normal ?