Flappy bird

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Flappy Bird


flappy-bird-icon-faby.jpg


[ Ici tout vous sera expliqué sur ce jeu qu'est flappy bird, il fait le buzz partout dans le monde ! ( No fake, sortez de vos grottes les amis ! ). La suppression de flappy bird dans les stores ( Apple Store et Google Play ) sera expliqué ]

Fallpy bird, tu veux pas dire fap fap fap bird ?

Ah ah, non pas du tout, il s'agit d'un jeu relativement addictif ( je me suis vite lassé pour ma part ) avec un niveau de difficulté assez élevé ( Pour moi, je dépasse pas les 15 ). Dans ce jeu, vous incarnez une chose, mi poisson, mi oiseau, qui n'est même pas foutu de savoir à peu près bien voler, donc la maîtrise de cette stupide créature ( Pourquoi allez dans un endroit blinder de de tuyau sans déconner ... ) pour évitez les obstacles, et pouvoir passer dans un chemin relativement étroit ...

Coup de marketing, ou prise de tête ?

Je possède un avis assez personnel sur ce fait, on ne supprime pas le jeu le plus télécharger sur les plateformes de téléchargement pour portable seulement sur un coup de tête, certaines rumeurs disent qu'il y avait eu un soucis sur des droits d'auteurs ( Les tuyaux ressemblent à ceux des jeux Mario ) et d'autres disent que c'est aussi seulement sur un coup de tête. On va exploré ces hypothèse un peu plus en profondeur ...

- Un simple coup de tête ?
I am sorry 'Flappy Bird' users, 22 hours from now, I will take 'Flappy Bird' down. I cannot take this anymore.
— Dong Nguyen (@dongatory) 8 Février 2014

C'est une possibilité, ceci un est tweet envoyé par le développeur du jeu, Dong Nguyen.
On peut donc estimer qu'il s'agit d'une personne humble, et non vantarde ( sinon le jeu serait encore dans les stores ... ). Est-ce peut-être du au succès étonnant mais incroyable du jeu ? C'est une question que bien seul lui peut nous éclaircir ...


- Énorme coup de marketing ?

Il a peut-être était contacter par un studio, qui leurs aurait proposer de rendre l'application payante, des portables avec le jeu se vendent très chère ... Atteignant même les 134 000$ ! ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ). Le but est de faire mariné tout les accros au jeu pendant 1 ou deux mois, histoire de gagner un peu plus d'argent ... ( A prendre en compte, que par les pubs, le développeur Dong Nguyen, vietnamien indépendant, gagner jusqu'à 50.000$/jour !




- Conclusion :
Dong Nguyen a donc réussi à rendre son jeu collector, le jeu a été tellement addictif pour certaine personne, qu'ils en sont arrivé à casser leurs propres smartphone

[YOUTUBE_BROWSER]gD-nzHy2DdU[/YOUTUBE_BROWSER]

Beaucoup de copie de flappy bird sont créer, est-ce que, cela signerait la fin du jeu ? Ou seulement l'arriver d'un flappy bird payant ? Ou encore même l'arrivé de Flappy bird 2 !



Je tiens à préciser que cet article, est essentiellement fondé sur des hypothèses, ceci reflète la majeur partie des rumeurs que l'ont puisse trouvé sur le web actuellement.




Cordialement,
 
Last edited by a moderator:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Je rajoute que, il y a des rumeurs comme quoi des personnes (en masse) ont déposé plaintes contre l'auteur du jeu, du fait qu'il a été retiré du market...

Sinon, super jeu ! Perso j'ai fait 117 ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Flappy Party :D
Bref sinon le jeu est toujours disponible sur les plateformes de téléchargement parallèle
Cela dis, l'argent gagné en une journée par ce jeu était colossal, imaginez en plus la somme que ça représente dans son pays. Les gens ne vous aime plus que pour l'argent et ça c'est assez invivable.
 

Epic.Brain

Membre
Mar 4, 2014
25
0
126
Personnellement, flappy bird je l'ai eu gratuitement même après qu'il est était stopper de la vente, si vous voulez je poste le lien =p ou bien je vous le donne en privé^^
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Pour ceux disposant d'un Iphone jailbreak, il est toujours possible de télécharger le jeu sur des stores comme 25pp et AppAddict
 

Rico17

Membre
Jan 6, 2019
21
1
64
Discord
Rico#9397
Pouaaah comment j'ai saigner ce jeux à l'époque ^^, l'iPhone 4 avais pris le mur je m'en rappel !
 

Euphon

Membre
Oct 24, 2019
10
0
2
23
Discord
fefe #5781
Le jeux ou t'avais les doigts en sueur au bout de longues tentatives x)
 

Karyo

Membre
Nov 10, 2019
12
0
2
27
Discord
koda#2235
Grouik! tué des cochons avec des oiseaux quelle bonne idée! Best-seller
 
Status
Not open for further replies.