Flash Decompiler Trillix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

I

imadoooooo

Flash-Decompiler-Trillix.png

Bonjours, aujourd'hui je vais vous présenter Flash Decompiler Trillix.
Ce logiciel permet de de-compiler les fichier flash .swf (comme son nom l'indique) et aussi :


convert.jpg

Décompiler un SWF et le convertir en FLA:

Convertissez SWF en FLA en quelques secondes! Flash Decompiler Trillix est la seule application capable de convertir vos SWF en FLA presque instantanément, avec la haute qualité et des centaines de fonctions supplémentaires. Flash Decompiler Trillix est la solution ultime pour retrouver vos fichiers FLA perdus. Leader sur le marché depuis 2003, il décompile les fichiers SWF et vous permet d’obtenir vos sources FLA éditables. En plus, à partir de la version Trillix, c'est à dire la 3-ième, Flash Decompiler supporte la conversion par lots, donc vous permet de convertir plusieurs fichiers en même temps.

mp3.jpg

Extraire des éléments SWF

Flash Decompiler Trillix s'avère particulièrement pratique lorsque vous ne voulez pas rééditer votre fichier SWF entièrement. Vous pouvez facilement exporter certains éléments séparés du fichier Flash et les enregistrer sur votre disque dur. Les images, les sons, les textes, les liens, les morphes, les polices, les formes, les sprites, les boutons et les ActionScripts peuvent être exportés indépendamment en vous permettant d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

En gros vous pouvez extraire tout les fichier d'un jeu flash par exemple (image, text, son, musique.. etc)


Lien de téléchargement :

C'est un fichier .exe portable, pas besoin d’installation ni de crack (pré-cracke)



Virus Scan :

J'allais le faire avec virustotal mais le fichier a été déjà scanné : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et qui le détecte hein ?! Comme toujours ! Norton et un antivirus quasiment inconnue =)


Enjoy ;)
 
Last edited by a moderator:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
ça sert complètement à rien, les fichiers swf sont useless. C'est plus pour décompiler et obtenir des sources qui est intérressant -_-
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
MAIS T'ES FOU !! Backdoor/Bifrose.agyk c'est un virus trop violent !!

Non je rigole aucun risque ;) merci pour la présentation du logiciel !
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Evaelis, je serais toi je la fermerai. Tu me dis arrête de farmer les messages mais mec t'en as presque 5000 alors arrête de pleurer et apprend à lire les règles, il y a marquer flood autoriser dans la taverne, deplus je ne farme pas j'écris de vrai messages -_-