2.0 Flaty/Snow/Inky

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sparkiller

Nouveau membre
Sep 30, 2021
1
0
21
29
Salut a tous !

J'avoue c'est fainéant de ma part de ne pas chercher parmi la foule d'info qu'il y a déjà sur le forum,
je voudrais juste un avis simple car je compte reprendre le bot dofus, le quel me conseillé vous?
J'ai jeté un œil sur flaty qui m'a l'air cool niveau prix/trajet/IA mais snow a l'air pas mal du tout aussi, si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne voila voila
Merci d'avance ! :bravo:
Post automatically merged:

:up:
 
Last edited:

Luandre

Membre
Apr 16, 2023
13
7
14
snowbot est mort et enterré, flaty très bon rapport qualité support prix sécurité , inky idem que flaty mais only forgemagie, ankabot a fuir
 

Pharwell

Membre
Dec 31, 2020
22
16
134
- Snow : mort
- AnkaBot : Bot socket (à jour)
- Flaty : Bot MITM (à jour)

Tu as cité inkybot, c'est un bot de forgemagie en pixel, il y'a son équivalent en socket qui s'appelle ExoFast.

D'ailleur c'est moi le dev de AnkaBot et ExoFast, et je ne suis pas là pour te dire que c'est ceux que tu dois utiliser, à toi de faire tes recherches et de t'informer sur la réputation de mes logiciels (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

Bonne journée.
 
  • Haha
Reactions: Luandre

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,314
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
- Snow : mort
- AnkaBot : spotted sur les 3 versions à fuir
- FlatyBot : MITM/Click très fiable (2.0)
- MoonBot : Click très fiable (2.0) mais plus contraignant

Je ne développe aucun des trois logiciels encore actif, mais je suis là pour te déconseiller d’utiliser les logiciels AnkaBot et affiliés.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
- Snow : mort
- AnkaBot : Bot socket (à jour)
- Flaty : Bot MITM (à jour)

Tu as cité inkybot, c'est un bot de forgemagie en pixel, il y'a son équivalent en socket qui s'appelle ExoFast.

D'ailleur c'est moi le dev de AnkaBot et ExoFast, et je ne suis pas là pour te dire que c'est ceux que tu dois utiliser, à toi de faire tes recherches et de t'informer sur la réputation de mes logiciels (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

Bonne journée.
Le concept du site est excellent. Quelques fonctionnalités qui devrait être ajouté à mon goût mais surtout ça manque d'optimisation tout ça, le chargement est vraiment long... Et illisible sur téléphone, pas très adapté.