Loterie FlatyBot - 1 abonnement seconde instance et 3 abonnements flat à gagner !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

4jo6LON.png



Bonjour à tous !

Après un petit bout de temps voici une nouvelle loterie FlatyBot.
Cette loterie sera un peu spéciale puisque vous allez pouvoir gagner un abonnement seconde instance.

Qu'est ce qu'un abonnement seconde instance ?

Chaque compte FlatyBot ne possède qu'une unique instance à l'origine. Autrement dit, vous ne pouvez lancer qu'une seule fois FlatyBot sur un même compte en même temps.
Un second abonnement nommé « Seconde instance » permet de lancer deux FlatyBot différents en même temps. Cet abonnement n'est pas achetable, celui-ci s'obtient en tant que récompense contre différentes actions.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En plus de cet abonnement seconde instance on met en jeu aussi 3 abonnements normaux, dit "abonnement flat".

Comment faire pour participer ?
1 - Vous devez répondre à ce sujet avec un message tel que "Je participe"
2 - Vous devez aimer ce message (le bouton se situe en bas à droite du post)

Comment augmenter mes chances de gagner ?

Ceux qui participeront sur Twitter en retweetant le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! auront plus de chance de gagner.
De même avec Facebook, il faut commenter et aimer le post ainsi qu'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le tirage au sort aura lieu le 23/02/2019



N'hésitez pas à participer, vous n'avez rien à perdre, c'est totalement gratuit ! Bonne chance à tous !

L'équipe de Cheat-Gam3 et FlatyBot.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Chinmoku, sskinc, noupidu27 and 33 others

Dakusy

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
79
21
434
24
Discord
Daku'#4059
Yo merci pour la loterie je participe ! :)
 

Vok

PREMIUM
Partenaire
Jun 21, 2015
58
193
754
29
Discord
vok2022
Je participe parce que faut mettre la daronne a l'abri :)
 

Boulbeer

Nouveau membre
Feb 16, 2019
4
0
1
29
Je participe également, même si j'arrive pas a lancer le logiciel pour le moment ^^
 
Status
Not open for further replies.