Partenaire Loterie FlatyBot - 1 abonnement seconde instance et 3 abonnements flat à gagner !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
4jo6LON.png


Hello tout le monde, ça fait un bail depuis la dernière loterie :D.
Qu'est ce qu'un abonnement seconde instance ?

Chaque compte FlatyBot ne possède qu'une unique instance à l'origine. Autrement dit, vous ne pouvez lancer qu'une seule fois FlatyBot sur un même compte en même temps.
Un second abonnement nommé « Seconde instance » permet de lancer deux FlatyBot différents en même temps. Cet abonnement n'est pas achetable, celui-ci s'obtient en tant que récompense contre différentes actions.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En plus de cet abonnement seconde instance on met en jeu aussi 3 abonnements normaux, dit "abonnement flat".
Comment faire pour participer ?
1 - Vous devez répondre à ce sujet avec un message tel que "Je participe"
2 - Vous devez aimer ce message (le bouton se situe en bas à droite du post)

Comment augmenter mes chances de gagner ?

Ceux qui participeront sur Twitter en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! auront plus de chance de gagner.
De même avec Facebook, il faut commenter et aimer le post ainsi qu'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le tirage au sort aura lieu le 11/05/2019



N'hésitez pas à participer, vous n'avez rien à perdre, c'est totalement gratuit ! Bonne chance à tous !

L'équipe de Cheat-Gam3 et FlatyBot.
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Nostradamus, Zel0wte, Vente-Nostale and 30 others

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Je participe !
(par contre, c'est pas toptop d'accorder "plus de chance" aux participaux fb et twitter, j'ai aucun des deux pour des raisons de sécurités)
Bonne chance à tous !
 

JxmxsDrc

Nouveau membre
Apr 30, 2019
2
0
1
27
je participe
le twitter avec lequel j'ai follow + rt : @dofusplayer5
le facebook avec lequel j'ai like commente et like la page : emile laplaise
 
Last edited:

Vok

PREMIUM
Partenaire
Jun 21, 2015
55
184
754
29
Discord
vok2022
Je participe parce que c'est important :D
 

splmath83

Membre
Mar 4, 2019
55
10
209
34

Daxxxter

Membre
Jun 18, 2011
8
0
721
Je participe à ce magnifique concours organisé par des personnes fantastiques ! Je vous aime
 
Status
Not open for further replies.