Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hello, je suis pas admin ou dev ou autre, juste utilisateur du bot.Salut, projet intéressant, stable ou pas encore ?
Non, nous n'avons pas la possibilité de le faire.Est ce que vous allez faire une version mac?
Oui c'est le vrai Dofus qui se lance et non tu peux toujours utiliser ton ordinateur. Il n'y a pas d'ancien bot qui faisait exactement comme nous. Simuler un clic c'est faire comme si tu déplaçais ta souris et tu cliquais à un endroit, sauf qu'en faite tu ne fait rien de tout ça.Je suis un peu débutant quand vous dites que "les actions effectuées proviennent du vraie jeu [...]clics simulés" . Est ce que ça veux dire que lorsque vous lancez le bot c'est le vraie jeu dofus qui se lance et on ne peux plus utiliser l'ordinateur ? Comme dans les anciens bots ? ça veux dire quoi exactement simuler un clic, je ne comprends pas.
Bonjour,hello flaty contourne toujours l'antibot ?
aurait tu discord ? car après installation chemin introuvable etc une aide me serais bien utile :)Bonjour,
Oui, toujours. On est pas affecté par celui-ci au vu de notre fonctionnement.
Le discord est disponible sur la page d'accueil du site.aurait tu discord ? car après installation chemin introuvable etc une aide me serais bien utile :)
/app
.100% je suis dessus depuis mon inscription cg3. Quelques bugs mais souvent il y a une altérnative pour réduire ou éviter ces petits bugs le temps que les dévs corrigentEst ce que ce bot est fiable?
Bonjour,Bonjour @TomLeVeau si je vous prends le bot et ce qu'il serait possible que vous m'aider sur discord pour la première mise en route et quoi faire s'il vous plais ?
Je compte l'utiliser que pour les métiers =)
J'ai pris la version d'essai et même avec la documentation c'est très flous pour moi.
Merci d'avance pour vôtre réponse =)
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Partenaire ⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️ | Dofus | 0 | ||
Impatient de découvrir les nouveaux projets de bots pour Dofus 3.0 Unity | Dofus | 1 | ||
G | Bot Forgemagie Dofus 3.0 | Dofus | 0 | |
H | Script Cherche bot dofus retro combat + metier | Dofus | 3 | |
Bot Dofus - Récolte (Unity) | Dofus | 30 |