FlatyBot Beug ? ( Agro sans arrêt ? )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Est-ce vos bot "Metier" se font agro par des mob sans arrêt ?


  • Total voters
    3
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
28
Bonjour,

Je suis conscient que c'est le 2éme "Topic' que j'ouvre, et j'aimerais vraiment savoir si vous autre "Botteur" ont ou ont rencontré se problème..

Je bot depuis un moment sur FlatyBot, et depuis la maj "IA" j'ai l'impression que "FlatyBot" est beugé car mes bots "Metier" se font agro minimum 3-4 fois par heure par des mobs, qui je précise..
Sont au dessus du level de l'agression automatique mise en place par Ankama.

Mes 7 Perso métier beug, que ce sois "Alchi" "Paysan" "Bucheron" "Pêcheur" tous beug et se font agressé par des mobs, au début je pensais que s'était un beug venant de l'IA que j'avais pu DLL car au début
uniquement les cra's ont eu ce problème .. mais quelque heure après, les autres ont aussi eu le problème d'agro.

J'ai remis "FlatyBot" à zéro ( DLL plusieurs fois )
Le problème viendrait il de Flaty ou de moi tout simplement ?

"Je tien aussi a soulignée que je n'avais aucun problème du genre avant la sortie de l'IA sur flaty"

Merci pour ceux qui vont prendre la peine de me répondre pour essayé de "Résoudre" ce problème Majeur

Cordialement
 
Last edited:

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,699
154
Ca m'est déjà arrivé que mon bot métier se fasse aggro, du moins je l'ai déjà retrouvé mort. Mais je pense que c'était un protecteur de ressource qui m'a tué suite à un bug d'IA pendant le combat qui me faisait passe-tour.

As-tu déjà regardé sur quelles maps ça arrive ? Quels mobs ?
 
  • Like
Reactions: Maitre Yugo

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
28
Ca m'est déjà arrivé que mon bot métier se fasse aggro, du moins je l'ai déjà retrouvé mort. Mais je pense que c'était un protecteur de ressource qui m'a tué suite à un bug d'IA pendant le combat qui me faisait passe-tour.

As-tu déjà regardé sur quelles maps ça arrive ? Quels mobs ?
Salut merci d'avoir pris la peine de répondre, ça m'arrive sur divers map, pourquoi ? Je n'en n'ai aucune idée et ça me fait un peu chier car je perd tellement de temps de bottage :war2:
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,699
154
Je suis pas du tout un connaisseur, mais je pense qu'avoir des détails comme les maps ou ça arrive, les mobs avec lesquels ca arrive etc, ca peut aider ceux qui s'y connaissent.
As-tu bien tous les prérequis demandés ? (l'emplacement des fenêtres, pas de transparence, l'icone quete sur la map, succès au dessus, etc.)
 
  • Like
Reactions: Maitre Yugo

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
28
Je suis pas du tout un connaisseur, mais je pense qu'avoir des détails comme les maps ou ça arrive, les mobs avec lesquels ca arrive etc, ca peut aider ceux qui s'y connaissent.
As-tu bien tous les prérequis demandés ? (l'emplacement des fenêtres, pas de transparence, l'icone quete sur la map, succès au dessus, etc.)
Yép j'ai vraiment suivis le "Tutoriel" pour ne pas avoir de fenêtre qui s'ouvre etc..
 

Asaki_

Membre
Dec 9, 2018
5
2,186
203
Sur ton bot onglet option tu as ce qu'on appelle taille des monstres à combien est cette valeur ?
 
  • Like
Reactions: Maitre Yugo

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,908
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Ton problème n'a en réalité aucun rapport avec l'IA, puisque tu parles d'agression de monstres. L'IA ne s'active qu'en combat, pas à l'extérieur.

Ton problème vient d'un problème de configuration de ton FlatyBot, plus précisément la taille des montres non augmentée (passe la à 3) et peut-être les pré-requis non respectés. (basse performance, mode créature, mode transparent désactivé).
 
  • Like
Reactions: Maitre Yugo

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
28
Ton problème n'a en réalité aucun rapport avec l'IA, puisque tu parles d'agression de monstres. L'IA ne s'active qu'en combat, pas à l'extérieur.

Ton problème vient d'un problème de configuration de ton FlatyBot, plus précisément la taille des montres non augmentée (passe la à 3) et peut-être les pré-requis non respectés. (basse performance, mode créature, mode transparent désactivé).
Ok j'vais faire ça merci tom ! :bravo:
 

Growth31

Nouveau membre
Apr 11, 2019
3
0
1
28
J'espère pas trop up, mais Yugo j'ai eu aussi le même souci que toi du coup j'ai pisté. J'ai remarqué un truc tout bête : quand ton bot meurt suite à un premier aggro malheureux, le bot va pas forcément se mettre full life dès le zaap sauvegardé et relancé le bot. Dans certains trajets, il va jusqu'à une map spécifique et là il attend de remonter à 90-100% de vie. Or, il suffit que t'es un groupe de mob aggro qui traînent bien évidemment sur cette même map et là où s'arrête ton bot et t'es bon pour te faire aggro en boucle !
 
Status
Not open for further replies.