[FlatyBot] Bon ou Mauvais bot ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

aymanouh

Membre
Sep 5, 2019
76
777
214
23
Belgique
Discord
KIJO#4389
Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Alors voila, apres avoir utiliser FlatyBot + ou - 1 semaines d'affiler, 12 a 24h par jour, voila mon ressentis.

Tout d'abord, OUI FLATYBOT BYPASS L'ANTI-BOT mis en place par Ankama ! FlatyBot ne modifie pas le Client Dofus comme le font d'autres BOT ( je donne pas de nom ). 🐺 👀
Donc ne vous inquietez pas, votre compte ne risque rien ( a part si vous portez la poisse et tomber nez a nez avec un modo ...).

Parlons des points positive du BOT :

1. Le Bypass : Comme beaucoup le savent (ou pas), quand on modifie le Client Dofus, en general l'Anti-Bot d'Ankama fait " AYAA, COUZIN TU FAIS QUOI LA ? POURQUOI LE PROTOCOL N'EST PAS LE MEME QUE LE MIEN, WESH COUSIN JVAIS TE GRAILLE WOLA, TES DANS LA SAUCE MAINTENANT !" , et croyez le ou non, votre/vos compte(s) sont en danger, mais genre VRAIMENT ! En general, une fois que l'Anti-Bot vous a dans le viseur, il vous reste + ou - 24H avant qu'il ne vous ban. 🛑 A noter que Flaty ne modifie pas le Client 🛑, il utilise la methode MITM, donc pas de modification du client Dofus, et donc on est a 99,9% Safe ( faut pas oublier les 0,01% qui je le rapelle, est le taux de chance de tomber nez a nez avec un Modo).

2. FlatyBase : FlatyBase c'est l'une des meilleurs choses que j'ai pu voir sur FlatyBot. Pour ceux qui ne sont pas abonner ( faitent le btw ), c'est une base de donnees mis a notre disposition pour ajouter des infos concernant une ressources que le ( Bot, si je me trompe pas ), ne vois pas, et donc ne la recolte pas. Avec FlatyBase, tu rentre l'ID de la map et l'ID de la cellule dans la base de donnees, et le bot saura ou la ressources ce trouve. C'est cool non ? En plus de ca les autres pourront beneficiez aussi, parceque tout le monde est connecter a cette base de donnees.

3. L'interface : Que dire ... Interface Simple, tres epurer ( meme si personnellement je prefere l'ancienne interface ) neamoins, l'interface est bien.


4. Syteme de Notification : Alors ca aussi c'est un coup de 🔹 G-E-N-I-E🔹, en gros tu relie le Bot a ton compte PushBullet ( tu dois avoir telecharger l'application et mis ton numero de telephone ) et activer les " Notification " sur FlatyBot. ET C'EST TOUT ! Tu recevras des messages, si : Tu recois un MP de la part de quelqu'un, Si le Bot c'est arreter, si le Bot est passer a coter d'un ARCHI-MONSTRE ( tres pratique pour ce faire des kamas ), et meme si un Modo te surveille ( ca je sais pas comment le bot s'y prend, mais c'est de la balle ).



Maintenant parlons des points negatives du BOT:

5. Le nombre de BOT MAX : Je sais pas si on pourras lancer plus de 9 bots dans l'avenir, mais pour l'instant, on est limiter a seulement 9 Bots. Pour moi ca me derange pas plus que ca, puisque j'utilise seulement 2 compte ( mon Main et un bot en support ). Mais pour ceux qui veulent Bots HARD, vous pourrez seulement utiliser 9 Bots. Bien evidemment il y a une solution a ca, acheter une 2eme instance ( donc 2 fois le Bot ).

6. Crash random : Le Bot decide parfois de crash sans raison ( bien que sa sois asser rare ), ca reste quand meme embetant. ( Mais d'apres ce que j'ai entendu, le staff travail actuellement sur un tout nouveau systeme qui sera revolutionnaire, et donc plus de crash/perte de donnees et tous ces problemes ).



Voila mon ressentis apres avoir utiliser 1 semaines FlatyBot. ( J'ai monter mon alchimiste de 1 a 140 sans probleme :D )
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Demmon

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,905
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonjour,

Merci pour le retour. J'ai rien à redire sur ton message, mais en effet nous travaillons sur les crashs avec la prochaine version.
 
  • Like
Reactions: aymanouh

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Je l'utilise maintenant depuis deux semaines il fonctionne à merveille faut juste que les trajets soit à jours et fonctionnels. J'ai eux l'occasion d'utiliser un autre bot en moins de 2 heures j'étais banni alors que la toujours mon personnage qui farm plus ou moins 12 heures par jours et aucun bannissement. Bravo à vous
 
  • Like
Reactions: aymanouh

aymanouh

Membre
Sep 5, 2019
76
777
214
23
Belgique
Discord
KIJO#4389
Je l'utilise maintenant depuis deux semaines il fonctionne à merveille faut juste que les trajets soit à jours et fonctionnels. J'ai eux l'occasion d'utiliser un autre bot en moins de 2 heures j'étais banni alors que la toujours mon personnage qui farm plus ou moins 12 heures par jours et aucun bannissement. Bravo à vous
Je suis actuellement lvl 186 alchimiste. Avec d'autre bot ca aurais ete impossible.
 
  • Like
Reactions: jojo29860

zougy

Membre
Apr 15, 2022
12
0
2
31
Si tu veux des réponses rapides, faut plutôt check le discord. Mais oui il fonctionne très bien monocompte :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ToXiiK_ErO FlatyBot - Il joue à ta place ! 0