Flatybot ne lance pas le trajet

Publicités

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'équipe ne vous assiste pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

OctalTazer

Nouveau membre
13 Nov. 2015
1
0
121
25
Bonjour, j'ai récemment fais l’acquisition de flatybot mais quand je veux lancer un trajet mon personnage ne bouge pas, la console me dit "trajet chargé" mais rien ne se passe..

Quelqu'un sait quel est le probléme ?

paulo440356

Membre
16 Nov. 2019
13
0
2
22
Bonjour,

« Trajet chargé » est écrit en rouge ?

Si oui, es-tu abonné à FlatyBot ?
Si non, as-tu essayé de lancer le trajet ?
J'ai le même problème, c'est écrit en bleu, je suis bien abonné mais le bot ne fait rien !
une solution ?
Post automatiquement fusionné:

J'ai le même problème, c'est écrit en bleu, je suis bien abonné mais le bot ne fait rien !
une solution ?
et d'ailleurs j'ai un deuxième bot qui tourne en même temps et lui il fonctionne ?
concernant celui qui ne fonctionne pas, il a marché, il s'est juste arrêté d'un coup et quand je veux relancer ça ne marche pas
même en revenant à la map de départ

Dernière édition:

paulo440356

Membre
16 Nov. 2019
13
0
2
22
Ok, je vais réessayer !

Peut-être as-tu touché à tes délais ?

Le plus simple serait de supprimer ton dossier Parameters et de relancer FlatyBot, tu devras refaire les configurations de tes bots.
Je supprime entièrement le dossier parameters ?

J'ai supprimé tout le dossier mais ça n'a rien changé

Je reviens faire un point sur la situation, j'ai essayer un autre trajet et ça fonctionne. La question que je me pose c'est pourquoi ça fait ça ? sachant que le trajet je l'utilisais depuis 2 jours ?

Dernière édition:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Ectoo FlatyBot 2
Kheopsi FlatyBot 6
V FlatyBot 3
raydown41 FlatyBot 2
Oink FlatyBot 4