Bot FlatyBot - Simple et performant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Salut,
ça à l'air cool.
Vous dites recruter des béta-testeurs, des précisions à ce sujet?

-Zakky
 

Five_

Membre
Aug 17, 2018
21
7
4
34
Discord
Five#5361
Salut,
ça à l'air cool.
Vous dites recruter des béta-testeurs, des précisions à ce sujet?

-Zakky

Les bêta-testeurs auront la possibilité de tester le logiciel quelques jours avant tous le monde afin de dénicher les derniers bugs du logiciel. En fonction des demandes, on espère pouvoir conclure la période de recrutement d'ici dimanche soir.
Les bêta-testeurs auront accès au logiciel gratuitement durant leur courte période de test, et continueront d'être bêta-testeur en fonction de leur utilité. Lorsque les services seront disponibles au grand public, ils auront accès à la version suivante du logiciel afin de nous informer des différents bugs trouvés sur les dernières fonctionnalités. Le logiciel ne sera en aucun cas gratuit pour eux, ils auront uniquement l'avantage de pouvoir utiliser les nouveautés avant tous le monde. Enfin, ils auront un grade spécial sur le discord ainsi qu'un salon réservé afin de dialoguer avec l'équipe rapidement.
 
  • Like
Reactions: Zakky

xPown3d

Membre actif
Nov 29, 2016
100
17
439
Discord
OshimoKamasSeller#3852
ça a l'air d'être un bon projet, je vais voir ça de plus près
 

Madara257

Marchand
Feb 25, 2013
70
1
914
Ouaip jolie projet, j'attende de voire sur la durée...
Des promesses ? Mais seront t'elle tenu ?
 

Aka123

Nouveau membre
Sep 3, 2010
3
0
721
29
Bien hâte de voir la suite, un peu de compétition ça va faire du bien à certains ;)!
 

Five_

Membre
Aug 17, 2018
21
7
4
34
Discord
Five#5361
Bonsoir,

Le sujet a été mis à jour.
Par ailleurs, nous vous annonçons que le logiciel sera disponible dans le courant de la journée.

Passez une excellente soirée.
Five
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
et des statistiqu au nieaux des test cest du bot socket ou mitm ,detecter par lantibot ou non ?
 

Five_

Membre
Aug 17, 2018
21
7
4
34
Discord
Five#5361

Five_

Membre
Aug 17, 2018
21
7
4
34
Discord
Five#5361
Bonsoir,

Le logiciel est désormais disponible au téléchargement.
N'hésitez pas à contacter notre support en cas de questions.

Bonne soirée,
Five
 

Five_

Membre
Aug 17, 2018
21
7
4
34
Discord
Five#5361
Une nouvelle mise à jour de FlatyBot est disponible ! (1.2.0)

🔹 Ajouts
• Refonte de l'interface.
• Affichage d'un élement sur l'interface permettant de vérifier son état d'abonnement.
• Les statuts des personnages sont visibles sur les contours de chaque personnage. (vert: actif, orange: inactif)
• Le message d'expulsion en jeu par un modérateur s'affiche sur la console.
• Effectuer un clic droit sur un personnage permet de le déconnecter.
• Bouton permettant au logiciel de ne plus agir en combat.
• Bouton permettant au logiciel de ne plus agir lors de la présence d'un élément perturbateur.

🔸 Modifications
• Compatibilité Dofus 2.48.
• L'option « Taille des monstres » est désormais prise en compte lors d'un changement de carte.
• La fenêtre du personnage ne se supprime plus automatiquement quand la connexion au serveur a été perdue.
• Tentative de correction des temps infinis d'attente lors d'un changement de carte.
• Correction d'un problème lié au vol de ressources.
• Correction d'un problème de délais après la fermeture de l'inventaire.

🔺 Suppressions
• Les traductions du logiciel ne sont plus disponibles temporairement.

⚫ Problèmes connus non corrigés
• Le personnage ne passe pas son tour en combat sous certaines conditions encore inconnues.
• Les messages liés à l'attaque d'un percepteur empêchent le bon fonctionnement du logiciel. (à la recherche d'un compte)
• La portée (PO) retirée par les monstres n'est pas prise en compte en combat.
 

Five_

Membre
Aug 17, 2018
21
7
4
34
Discord
Five#5361
y'a mon ordi qui le detecte comme virus !
Comme le dit @yuto93, nous cachons notre code afin de réduire les risques de vol. Cette méthode est très similaire aux virus, de ce fait les anti-virus crient au scandale pour pas grand chose.
En résumé, n'ayez crainte.

ca marche comment s'est bots ??
L'utilisation est très simple. Je vous invite à nous rejoindre sur discord (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) ou sur notre forum fraîchement créé (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) afin d'obtenir de l'aide.
 

Five_

Membre
Aug 17, 2018
21
7
4
34
Discord
Five#5361
Nouvelle mise à jour disponible ! (1.4.0)

🔹 Ajouts
• Les sorts de zones sont désormais gérés par le logiciel.
• Ajout de la fonction fight(true) permettant d'attendre un combat sur une carte.

🔸 Modifications
• Modification du fonctionnement de base des trajets afin de corriger les éventuels problèmes de fonctions customisées.
• Amélioration des simulations de clics pour les ressources du métier de mineur.
• Optimisation de la lecture des informations reçues, permettant de réduire la consommation et le temps de calcul. (lié aux banques remplies)
• Correction de la disparition du personnage sur la carte lorsqu'un événement non géré survient.
• Correction d'un crash de l'application en combat.
• Correction de la fenêtre du logiciel qui n'était pas toujours au premier plan. • Correction de l'option « Ne pas agir en combat » qui passait le tour du personnage après un déplacement.

⚫ Problèmes connus non corrigés
• Le personnage ne se déplace pas toujours en combat.
• La portée (PO) retirée par les monstres n'est pas prise en compte en combat.
• La suppression automatique ne gère pas tous les types d'objets comme les équipements.
 

Five_

Membre
Aug 17, 2018
21
7
4
34
Discord
Five#5361
Mise à jour FlatyBot 1.5.0

🔸 Modifications
• Après un certain délai d'attente, l'action en combat est de nouveau effectuée lorsque cette dernière n'a pas abouti.
• Diminution du temps d'attente avant de fermer la fenêtre de fin de combat, permettant d'éviter l'ouverture du menu option en combat.
• Correction de certains changements de carte en fonction customisée qui pouvaient déclencher une erreur interne. (havre-sac entre autre)
• Correction d'un arrêt de trajet lorsque le logiciel voulait cliquer sur un groupe de monstre lors d'un changement de carte.
• Correction des inactivités en combat.
• Correction des sorts de zone qui pouvaient ne pas prendre en compte la portée du sort.
• Correction des sorts qui pouvaient être lancés sur des cases non marchables.

Mise à jour FlatyBot 1.5.1

🔸 Modifications
• Correction du menu d'option qui s'ouvrait après chaque combat.
• Correction de la gestion des sorts dans la barre d'action pour les personnages hauts-niveaux.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Petit retour sur le bot que j'ai tester avec l'abonnement a 2€ !

Pour la parti bon point:
- Prix plus que raisonnable 14jours pour 2€
- interface simple a comprendre ( et belle )
- Mise en place extrêmement rapide !
- Staff a l'écoute sur le discord
- Mise a jour constante

Mauvais point:
- Impossible de lancer son bot est partir .. le bot ne tiens pas 15minutes sans stopper ( malgré plusieurs essai et différent script trouver et fait de mes mains )
- Pas de proxy
- Interface combat très minimaliste
- Ce bloque au moindre obstacle en combat
- L'interface bug souvent. ( Cela ne viens pas du pc )

En résumé un bot très prometteur qui a de l’avenir, une longue route est encore a faire pour le peaufinage et les bugs récurrents. 2€. . . pour un bot qui ne tourne que 15minutes au grand max c'est un peu chère, ce prix reste très abordable tout de même mais freine surement l'achat d'une deuxième période. Je retesterai ce bot dans quelques mois voir où en est le projet !
 
Status
Not open for further replies.