Flatybot viable ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Bonsoir tout le monde,
étant sur mériana, j'ai 3 comptes 200 non stuff tout droit sorti d'un hack (je pense créer un 4eme perso pour une team de 4).
j'aimerais savoir si flatybot est viable niveau kamas ? Combien de kamas environ je peux me faire par semaine ? Si vous avez des conseils et astuces je suis preneur :).
Niveau métiers j'ai :
Pêcheur (niveau 200)
Façonneur (niveau 143)
Mineur (niveau 120)
Paysan (niveau 83)

Merci d'avance :)
 

byparadize

Marchand
Jul 4, 2019
185
5
39
25
Discord
ByParadiZe#4380
Hello ! Règle numéro 1 du bot c'est de ne pas bot sur ses comptes, donc les métiers que tu as déjà sur ta team importe peu ^^
Ensuite tout dépend de la quantité de bot ainsi que des techniques que tu utilises ! J'imagine qu'on peut réussir à faire 5 à 10-15M par jour mais personne ne te donnera ce genre de techniques/trajets :s
Les choses qu'on va te donner vont forcément être farm par des dizaines d'autres personnes sur ton serveur, et donc générer que peu de Kamas

A toi de réflechir à ce que tu veux faire si tu veux générer beaucoup en bottant
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Hello,
malheureusement c'est ca le problème. Apres je peux les comprendre si tout le monde commence à donner leur techniques plus rien ne fonctionnera :p
J'essaierai de chercher un peu tout en essayant de trouver des trucs rentable.
Merci beaucoup pour ta réponse.
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,311
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Bonjour emris93,

Pour compléter ce que byparadize t’a expliqué concernant la sécurité de tes comptes - car oui, on est jamais à l’abri d’un ban, il faut prendre un maximum de sécurité. Je t’invite à jeter un œil sur le post que j’ai fais ici expliquant l’utilité d’utiliser un proxy mais aussi comment en installer sur FlatyBot (ici).

En effet, FlatyBot est viable si tu t’en sers intelligemment mais force est de constater que rien n’est servi sur un plateau d’argent, les astuces ne courent pas les rues (sinon elles ne vivraient pas longtemps!).
Plus tu connais le jeu - ce dont je ne doute pas puisque tu as monté une team de trois personnages, plus tu seras à même de rentabiliser les frais qu’engagent le bot (abonnement, proxy, éventuellement des trajets payants etc...) et d’en tirer tes premiers bénéfices et qui sait générer des millions de kamas.

Chose à savoir, tu ne produiras pas des centaines de millions de kamas les premiers jours, tout est une question de patience et de mise en place.

Rejoins nous sur le Discord officiel de FlatyBot, tu y trouveras une assistance plus complète et efficace que sur le forum !

Lucide
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Malheureusement le risque 0 n'existe pas :(
je jetterais un coup d'oeil à ton topic et
vous rejoindrai d'ici se soir sur le discord.
Je pense que je vais d'abord commencer sur incarnam avec un petit perso (lvl 10 max) pour avoir une idée a peu près.
Merci pour ta réponse lucide ;)
@Lucide tu as un lien pour le serveur discord ? Apparemment celui que je trouve ici a expiré et je n'ai rien trouvé sur le site officiel ou bien je ne sais pas cherché correctement :sueur:
 
Last edited:

Risko

Membre
Feb 21, 2011
40
1
909
32
Perso je bot sur un perso 200 full stuff, kamas, mais je bot très intelligemment, j'étudie les horaires...

Pour l'instant, bientôt pécheur/paysan/alchi 200 et 0 ban :)
 

Risko

Membre
Feb 21, 2011
40
1
909
32
Niveau kamas je dirais entre 2M et 5M par jour pour moi mais je joue pas beaucoup donc tu peut faire bien plus...