FlatyVor problème

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

paulo440356

Membre
Nov 16, 2019
21
0
2
26
Bonjour,,


Depuis aujourd'hui et donc depuis la mise à jour Dofus, je rencontre un problème au lancement du bot.
En effet, lorsque je lance FlatyVore, Dofus s'ouvre, je me connecte, mais la fenêtre Dofus ne se réduit pas dans FlatyVore même après le choix du personnage, je ne peux alors pas lancer mon bot.

Une solution ?

Merci pour vos réponses
 

paulo440356

Membre
Nov 16, 2019
21
0
2
26
Oui je viens d'aller voir, effectivement la mise à jour à changée ce paramètre... ça fonctionne normalement ! Merci pour ta réponse :)
 

gustavo2613

Nouveau membre
Dec 5, 2019
3
0
1
26
J'ai un problème pour démarrer le bot. Quand je lance FlatyVore, Dofus s'ouvre, je me connecte, mais la fenêtre Dofus n'est pas réduite dans FlatyVore, même après avoir choisi le personnage, je ne peux pas démarrer mon bot. L'architecture Dofus est déjà x86 dans les options du lanceur Ankama. et j'ai tous les préalables
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'ai un problème pour démarrer le bot. Quand je lance FlatyVore, Dofus s'ouvre, je me connecte, mais la fenêtre Dofus n'est pas réduite dans FlatyVore, même après avoir choisi le personnage, je ne peux pas démarrer mon bot. L'architecture Dofus est déjà x86 dans les options du lanceur Ankama. et j'ai tous les préalables
Hey,

Rejoint nous sur discord, on va pouvoir t'aider là-bas.
 

Mariouz

Nouveau membre
Aug 14, 2018
2
0
201
30
Bonjour, j'ai le même problème que gustavo, le jeu ne se lance pas dans FlatyVore alors que j'ai tout bien configuré, j'ai essayé de vous contacter sur discord ( j'ai lié mon compte comme il est indiqué ) mais je suis uniquement sur le salon des règles du salon ( que j'ai accepté en cliquant sur le drapeau FR )
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonsoir,

Étant donné que tu ne peux lire plus qu'un seul salon, essaye de le lire. Tu auras la solution à ton deuxième problème.

Pour ton premier soucis, passe en x86 l'architecture de ton dofus dans les options de l'Ankama Launcher.