Flooder sans le attention!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fusasaki

Membre
Mar 21, 2011
54
0
431
34
Bonjours , voilà des fois sa m'arrive de flooder , ou des fois d'arnaquer des personnes pour qu'ils aient sur mon site de phishing, j'ai commencé il y'a 2 jours et je n'ai réussis a avoir que 2 compte et tout sa accause du Attention qui se met a la fin de ma phrase, jaimerais savoir comment l'éviter?

Je sais que beaucoup de personnes pour flood arrive a mettre leur site sans que il aie le Attention de ankama.

Donc merci beaucoup beaucoup a celui qui me dira comment faire :(:svp:

---------- Message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------

Up svp :(
 

fusasaki

Membre
Mar 21, 2011
54
0
431
34
Bonjour , merci bien de votre aide , mais celà ne fonctionne quand même toujours pas :(

J'ai toujours le attention de dofus pour dire que c'est un site de phishing :/ Merci d'avance si vous trouver une solution , je désespère ://
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Bonjour , merci bien de votre aide , mais celà ne fonctionne quand même toujours pas :(

J'ai toujours le attention de dofus pour dire que c'est un site de phishing :/ Merci d'avance si vous trouver une solution , je désespère ://

Il serait préférable que tu me montre ce que tu écrit quand le [Attention] s'affiche, pour voir où est le problème.
Histoire de pas donner toutes les technique sans succès...
 

fusasaki

Membre
Mar 21, 2011
54
0
431
34
salut , d'accord je vous envois un mp merci.

Si sa fonctionne , je saurais jamais comment vous remercier ^^"
 
Status
Not open for further replies.