FlouxxBot 2.7.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fire

Membre
Dec 22, 2009
12
0
566
x) Attend j'ai aussi remarquer... --' En plus on voit bien qu'il a modifier quelques chose le fichier n'est pas enregistrer ...
 

TrSomeOne

Membre
Dec 6, 2010
42
0
426
Nnnnnnnnn !!!!!
car moi pa keylog flouxxbot dans la !!!!!!


!!!!



(j'abandonne, va apprendre le français.)
 

phishingma

Membre Banni
Dec 6, 2010
29
0
421
32
Va nike ta mére Crack malade Sale Hackeur !!
Voila mon post De [Crack] FlouxxBot 2.7.0 = Keyloger Suprimé par le Admine De Forum !!!!!
Voila un Forum pour Hacké les Comptes Dofus!!!
Va nike Ta mére toi aussi
 

fire

Membre
Dec 22, 2009
12
0
566
:S Violent ... J'en suis carrément sur que tu ne prend pas tes Precautions avant de Télécharger un Bot 80% des bots contiennent des keyloggers ou autre forme de hackage... J'en suis fort désolé mais Ce bot n'a rien de supect il marche et ton fichier n'existe pas Je l'ai utiliser plein de fois ... Toujours rien... aucun signe de Logs.D2s
 

phishingma

Membre Banni
Dec 6, 2010
29
0
421
32
:S Violent ... J'en suis carrément sur que tu ne prend pas tes Precautions avant de Télécharger un Bot 80% des bots contiennent des keyloggers ou autre forme de hackage... J'en suis fort désolé mais Ce bot n'a rien de supect il marche et ton fichier n'existe pas Je l'ai utiliser plein de fois ... Toujours rien... aucun signe de Logs.D2s
Caché !!! Caché !!! Caché !!! Caché !!! Caché !!! Caché !!! Caché !!!
Caché !!! Caché !!! Caché !!! Caché !!! Caché !!! Caché !!! Caché !!!
!!!!!!!
 

fire

Membre
Dec 22, 2009
12
0
566
Faut le Ban... x) ... Soit il fait expres pour supprimer ce bot ... Soit t'es un Naze et tu t'es fait avoir comme un noob ... ;D

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

Même Mes dossier caché je les voit y a rien... --"
 

fire

Membre
Dec 22, 2009
12
0
566
-.- J'l'ai defendu tant bien que Mal ... J'ai mal à la tête mon dieu... Bannissé Ce Noob PLEASE...


:ban:
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
De tout façon le bot contenait un virus. La personne qui l'a postée s'est même amuser a flooder la chatbox/forum de flouxxbot.

Et puis, qu'est-ce que ça pourrait bien vous faire de payer 2 codes audios? Aucun respect pour le travail des autres. J'espères que tout ceux qui l'on DL vont se faire hacker.
 

phishingma

Membre Banni
Dec 6, 2010
29
0
421
32
De tout façon le bot contenait un virus. La personne qui l'a postée s'est même amuser a flooder la chatbox/forum de flouxxbot.

Et puis, qu'est-ce que ça pourrait bien vous faire de payer 2 codes audios? Aucun respect pour le travail des autres. J'espères que tout ceux qui l'on DL vont se faire hacker.
:majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette:

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

:majorette::majorette:
http://www.flouxxbot.info/
:majorette::majorette:
:majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette:
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Pousser quoi un peut loin? C'est honteux, de un de distribuer sois disant un crack mais qui contient un virus, et de deux de le telecharger.
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Justement, nous somme une communauté. Si un des membres de cette communauté fait du tord à un autre membre c'est pas normal que ça soit autoriser. Regarde sur Rpg-ground, ils ont supprimer le lien de ce 'crack'
 

antoine34

Membre
Jun 10, 2010
59
0
912
France
www.asia-feedback.com
En même temps si on regarde de l'autre côté, celui qui a fait le crack s'est également fait chier à le faire !
On pourrait très bien lui acheter le crack tant que t'y es ...
Où t'as vu que c'est payant ? Deux versions c'est ce qu'il faut faire : on a même pas une version test, tant pis pour Floux ... Et puis, tkt pas, je pense qu'il est amorti son bot. :)
Tu fous 200 pubs / sec sur ton site, tu fais cliquer sur des liens qui rentabilisent, tu demandes des dons et tu dis que le bot ne sera pas lâché avant 150€ de dons par exemple !
Bref tu te démerdes, mais tu fais pas payer ça ! T'es là pour partager nan ?

+1 au crack (dommage que certains critiquent sans avoir dl :s). j'ai pris mes précautions, je l'ai dl on sait jamais (mais pas tester) :P.
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Hum... j'utilise la version cracké du Flouxbot tout les jours , Il y a pas de keylogger LOL , vous délirez comme des malades Car il demande le NDC et le MDP .

Tu m'aurais demandé pour scan 30 mo , Moi j'etait chaud :)
 

firecats

Membre
Oct 11, 2010
14
0
907
31
demain je lance un virus scan dessu,les kikoo pourront partir ;)


j'espère que some fera d'autre crack pour les autres version,car pour le moment jai pleinement confiance en lui.

et qui sait..bravo les kikoo d'avoir fait suprimé se post,ont verra si une autre personne arrivera a cracké les prochaine mise a jour,et de les posté gratuitement sans virus?...


et pour le truc de 2Ds je ne sait plus quoi dans le fichier system32,sérieusement ses du n'importequoi.

Scanné avec Avast/spyware doctor 2010/kapersky,rien trouvé nul part dans ma machine.
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Hum... j'utilise la version cracké du Flouxbot tout les jours , Il y a pas de keylogger LOL , vous délirez comme des malades Car il demande le NDC et le MDP .

Tu m'aurais demandé pour scan 30 mo , Moi j'etait chaud :)

il marche nickel parce que tu dois utiliser les compte bas niveau dessus mais bon mets un de tes haut level dessus pour voir.... et tu verras... il n'y a pas de key logger non mais le "crack" transmet ile fichier compte a chaque connexion...
mais bon ton choix
 

TrSomeOne

Membre
Dec 6, 2010
42
0
426

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Vous me faites pitier. Le bot coutes presque rien et vous arrivez encore a le vouloir gratuit... m'enfin je perds plus mon temps avec des gens irrespectueux.
 

antoine34

Membre
Jun 10, 2010
59
0
912
France
www.asia-feedback.com
@TrSomeOne Ce type c'est un mec du fofo à Floux ! C'est donc logique qu'il floodes comme un porc pour retirer le crack en disant de la merde sur ton post !

Rien que pour faire chier, j'aurais ouvert trois autres posts, avec trois liens différents. (:

Les bots c'est gratuit ! Tu partages ou tu bouges d'ici ! (: