FlouxxBot : Le retour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Flo69 flouxx ta prévenus de quoi? Je lui parler même pas à ce noob, il ma juste sucer pour avoir de l'aider et j'ai rien dit jusqu'à maintenant....

Donc je dit FAKE :) Il ces griller tout seul le plow ... J'ai jamais parler à flouxx de quoi que ce sois juste je l'ai aider à son début du projet, avant qu'il suce d'autres :)

Évitez de payez, si vous avez payez faite dès maintenant litige paypal (si paypal) sinon bah belle arnaque pour vous :)

Sinon je parierais un FUD également :)

Puis jaloux de quoi? Jaloux que tu à un bot qui n'est pas crypter seulement les variables crypter, avec meme pas 1h de travail j'ai les sources net du bot? Le plus gros plow des programeurs du monde, qui à sucer, ce bot viens pas d'un mec mais plus de 20forums et 50mecs .... Donc stop de croire le héro.

Je préfère Antilegend l'arnaqueur face à ta bouse de bot qui est spooted !

A j'oublier, sur le site il y avais marquer à l'épote 99,99% invisible.
Ah donc il y à un pourcentage de connerie sur ce bot :)

:ban:
:sors:
 

flo69

Membre
Jul 7, 2010
28
0
561
Mdr phylonia, tu denigre le boulot de quelqu'un alors que Flouxx ta jamais demander quoi que se soit. Tous le code source est de lui donc bon... Stop de polluer le topic please car la tu t'enfonce et on est pas là pour sa. Sur rpg-ground tu avais déjà une sale répute donc bon... Si t'a un truc à regler, on go MP mais là stop.
Ce bot a été codé a partir de rien donc chut maintenant, sa été un des premiers à être codé! Donc dire que sa vient de 20 forum et de 50 mecs... No comment.
Il y a eu le amaknatools, puis le FlouxxBot srtie quelque temps après. Donc par respect pour le travail, on ne dénigre pas et si tu as quelque chose à dire, on s'explique par MP!
 

bworker07

Membre
Oct 30, 2010
19
0
426
28
Arrêtez de crier FAKE à tout va ! Le bot est un vrai, malgré qu'il avait quelques bug avant, ça reste un bon bot et en aucun cas un fake donc arrêtez vous T_T
 

flo69

Membre
Jul 7, 2010
28
0
561
Merci bworker07! Un tchat va être upload dans la journée donc venez pour tous support ou question.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Fake en plus vous lisez sur le site "99%" mais lol, vous croyez qu'un bot peut avoir un % de vue? Un modo vous vois il vous surveillez, il vois le nombre de comptes que vous avez, il vous suis, et si vous ressembler à un bot c'est le ban, cherche pas à comprendre.

"[Modo] : Tu à de la chance, flouxxbot est vue a 99%, alors je te laisse une autre chance !"

Mais lol quoi ! N'achetez pas cette arnaque, et flouxx à rien du tout fait seul, tout le monde qui viens de rpg ground sais bien que flouxx à tirer de partout, il à fait le mendiant partout.

Et il ma demander de l'aide à son début de projet, tout rpg ground le savent, aujourd'hui le forum c'est rpg game ou je sais plus quoi, pas là peine de dire non, eux le savent très bien donc je m'en fou un peut :)

Le bot est pas vrai, c'est comme le bot Frixt, il à juste l'apparence et peut être un bonus virus fud :D
 

flo69

Membre
Jul 7, 2010
28
0
561
Mdr phylonia, c'est du grand n'importe quoi! Flouxx à jamais demandé de l'aide à qui que se soit et surtout pas a toi. Mais tu es tellement fort, il est ou ton bot hein? Alors arrète maintenant. Tu est immature. 99% car il se deconnecte lors d'un modo sur la map donc le seul truc c'est le système anti-bot et il est quasi indétectable par celui ci... Donc voilà! Maintenant, je te demande d'arreter mais bon je n'ai pas grand espoir vu ton immaturité!

Laissez moi UP le forum et je vous réalise des vidéos si vous voulez, or le bot à toujours marché et cela depuis le début qu'il existe.

Kangoo13, je vais voir pour ton problème. Arrive-tu bien a te co sur le client dofus? Ou sur le client dofus tu ne peut te connecter?
 

Loul973

Membre
Jan 16, 2011
9
0
426
g sui un gro noob ki coné r1 o nivo dé bot

Mais j'ai bien envie de l'acheter, sauf que j'arrive pas à accéder au site pour le moment, et après avoir lu tous les posts, là j'dirais que j'suis à 60% de chances de l'acheter, maintenant j'attend les avis des gens qui l'ont tester, et j'aimerais que ceux qui crient au fake me disent si ils l'ont tester, et si oui, pourquoi c'est un fake? ça m'aiderait bien dans mon choix ^^
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Ah flo69 ton bot ce déco quand ia un modo?

Ah ouai en effet..... Alors là il est spotted direct. Quand plusieurs comptes de la même ip ce déconnecte dès l'arriver d'un modérateur sur une map ces comptes sont direct mis en suspect. Ils sont longtemps surveiller jusqu'à ce que le modérateur vois bien si c'est un bot ou un joueur. Sa peut durée longtemps et te faire griller ton principale pendant là récolte :)

C'est comme ça que j'ai était bannis alors que j'utilisais une autre ip, c'est pas magique ça !

Ah ouai tes tellement trop fort que tu sais même pas comment ça marche un bot ....

Ah et aussi, un modérateur invisible ne peut pas être vue par le bot. Comme tu le vois pas tu reçois pas les sockets d'entrée sur la map.

Oh mais dit moi, je sais mieux que toi, en plus tu me demande il est ou mon bot, mais le tien parlons en? Il est ou? Flouxxbot n'est pas à toi comme tu dit "le retour" tu l'a repris, sachant que le bot est largement simple d'avoir les sources.

De là à dire "c'est flouxx qui me les à données" mais lol .... Tu fait pitié mon petit ....

1) tu dit que flouxx ta parler de moi, alors qu'il ma bien oublier
2) tu dit que tu à repris le bot et tu te permet de dire que les autres ont peut de bot ... (alors que j'ai déjà bien commencer)
3) tu admet pas la réalité que beaucoup de gens connaissent
4) ton bot est spotted a 100% tout pour ce faire bannir donc pub mensongère....
 

flo69

Membre
Jul 7, 2010
28
0
561
Mdr t'es la plus grosse blague du siècle toi. Je discute même pas avec toi tellement se que tu dit est con... Allez dégage tu post, tu ne mérite aucune attention!
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Oui dit plutôt que ton arnaque à était vite vue, et que tu n'as pas de quoi répondre car tu est un gros noob, je parie tu sais même pas mettre à jour des sockets de connection ...
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
bg94 je t'ai rien demander, je remballe que les sous merdes dans ton genre, les petits noobs qui veulent faire "moi je suis trop fort" et qu'en faite "moi je suis le trou du cul du monde".

Toi avec ton phishing pris sur le net, et l'autre les sources pomper et variable remis à jour, ont sort pas de l'auberge.

Toutes façons les gens aurons pas confiance à autre chose que wok et xvolk, les deux seuls bots qui méritent l'attention, que flouxxbot qui est payer du vent, pour avoir un bannissement assuré xD

Cher pas si vous êtes au courants mais vue le nombre de messages si vous voulez pas vous ridiculisez taisez vous car vous sombrer même si vous le voyez pas.

En attendant flo69 ont attend toujours ton propre bot, pas une copie leecher ...

Ah si si tu à dit que j'avais pas encore sortie mon bot mais toi non plus ! Tu n'a fait que leecher et faire payer un truc invisible, personne n'as encore dit que ça marcher!

Sans oublier ! Les clés déjà payer sont à repayer bien sûr !

Sa me fait penser un peut à legendary tiens ....

ps: je trouve sa bien minable de vendre un truc que tu à eu gratuit, vendre les sources est bien plus intelligent, je pense que plus personne achete un bot y ont tous payer xvolk en attendant d'avoir:

1) sources bots
2) tuto pour mettre socket à jour

à partir de là comme les rétros il y aura des patchs en tout genres et tout le reste.
 

flo69

Membre
Jul 7, 2010
28
0
561
Pfiouuu paye ta mentalité... Les clés sont réactivé au fur et à mesure mais bon! Autant t'ignorer, fait se que tu veut, on s'en fout j'ai envie de dire.
 

l-emeute

Nouveau membre
Jul 21, 2010
4
0
901
gros fake ! il m'a banni de son Chatbox car j'ai dit que c'est un fake en me justifiant lol
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
J'aimerais bien voir ceux qui ont le bot lol

En attendant il y à pas grand monde qui post screen, qui ont test ou autre.

Je vais cracker le bot on verra :)
 

Nawakkk

Membre
Dec 13, 2010
7
0
901
Bon... Je suis sur Mac, je lance le .air. Il s'installe, éditeur inconnu on me met en garde. Je finis l'installation dans un dossier a part, useless si c'est un hack mais bon...

Je lance, il s'ouvre et me demande de sélectionner le répertoire de Dofus 2.

Sur mac, les répertoire sont les .app. Et je ne peux pas les sélectionner avec le FlouxxBot.

Ne va pas t'enerver si je dis fake, mais... Fake ! Meme Dofus c'est un fake, personne ne sait dev un truc sur mac apparemment. Et n'allez pas me demander d'acheter du PC sur vos OS en cartons signés Bill Truc, je ne fais plus dans ça (sans etre grossier).

Donc a voir, j'attends des réponses de Flo ET de Phylo !

See ya !
 

Nawakkk

Membre
Dec 13, 2010
7
0
901
Merci xvolks, je sais xD

Arrête ta pub sinon tu vas te faire voir méchamment par tout le monde =X.

Et - sans vouloir faire de pub - je sais que Xvolks marche sur mac, je le fais tourner.
 

mox

Membre
Sep 8, 2010
7
0
421
Bojour jai acheter le bot mais jai un bleme Version du bot : 2.8.0 pour Dofus 2.3.3
En cours de connexion.
Connexion au serveur général.
File d'attente :19/19
File d'attente :0/21
Connexion au serveur général réussie.
En cours de connexion.
Connexion au serveur de jeu réussie. mais il s co pas sur l persos que faire?