Flyable Helicopter v2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
La nouvelle version de Flyable Helicopter vient de sortir :D

Changements
- Le mod est de plus en plus stable qu'auparavant, le décalage est parti et tous les bugs sont corrigés.
- Il y avait un bug que si quelqu'un quitte le jeu, jeu va retard pour 5 + secondes. C'est corrigé maintenant.
- En V1 vous êtes coincé dans le siège passager Ceci est corrigé. Il suffit de presser la touche F / r, puis mêlée clés.
- En V1 il y avait seulement 1 Heli avaible vous pouvez maintenant utiliser plus.
- La conduite est meilleure et réagit plus vite.
- HP hud ajouté.
- Heli sont plus faciles à tuer maintenant.
- Les gens ne cessaient de demander la façon de conduire, il existe maintenant des instructions sur le fond.
- Tir de missiles ajouté.
- Suppression de code inutile qui a causé la traîne avec seulement 1 hélicoptère, vous pouvez maintenant avoir 6 avec aucun lag.
- Angles tourelle modifiée pour rendre plus facile de prise de vue.
- Beaucoup d'autres, jouer et découvrir!

Bugs connus:
- Il peut ne pas fonctionner correctement sur certaines cartes.
- Si il ya 6 helis engendré et les joueurs commencent à appeler à plus de 2 killstreaks il va se planter cuz petite partie de véhicules de limiter

virus scan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

video
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=sEsD2dIal4M[/ZOOMBOX]
 

Attachments

  • Flyable Helicopter v2.rar
    26 KB · Views: 365
Last edited:

grizli124

Membre actif
troo cool je le télécharge tout de suite =) j'ai truvé que pour tourner c'étais un peu merdique : j'apuie sur la touche pour le stabiliser (l'hélico) mais il continue d'avancer ... un peu compliquer =) le mod 3eme personne est exellent on a plu cette vitre d'hélico a 2 balle 50 plus simple a conduire en gros super mod que tu nous a trouver la =)
je le télécharge tou de suite =)
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
tu cree ton compte puis tu verfifie ton adress mail, moi j'aie 2 adress mail la public pour les amis et co puis lautre pour tout les truc pas tres legale et companie ^^ ,maniere tout le monde a sa je croit
 

grizli124

Membre actif
non pas moi xD je met l'adresse a mon frere xD (non c pas vrai)
et il y a un truc d la mort qui tue l'hélico peut etre détruit quand on est plu dedans
c'est troo cool comme sa l'hélico est plu bloquer en l'air et si ta des gens qui partent avec ton hélico ¨sans revenir sa les tue aussi eux xD c tro bien
en plus les commande qui défile en bas c trooo bien =)
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
j'ai valider mon compte mais quand je télécharge un truc se me dit d'abord :
Please complete the following "Human Verification Test" to help us prevent spambots or register to get access to this download.
Comparez votre QI avec clbrits
Compare ton QI avec tes amis
entranez votre cerveau


donc ok je prend le 1er ou le 3ème...

et la me dit
We are waiting for you to complete your survey.
When you have completed the survey, please check back here to see if the content is unlocked.
If you have spent more than 5 minutes on this survey and this page is still locked, please try a different survey.

Checking for completion...

meme si j'ai fait le test ...

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

ah nan c'est bon j'ai réussis

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

par contre j'arrive pas a mettre un fichier a téléchargé pour vous comment faire ? ^^
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
lol t'as ete ou toi tu fait registrer , puis tu accepte les donnée , tu cree ton compte valide via ton messager, la il te renvoie sur leur site puis tu met ton pseudo et login et voila wa rien de compliquer en 30seconde c'est fait --''
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
tu fait gere le fichier ^^

lolun.png
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
ok merci beaucoup :D j'ésseye après ma famille en or :p

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

rhaa j'arrive pas si je veut mettre un mod je peut que mettre se qui est tout au fond donc le _rank
 

chocobon76

Nouveau membre
Aug 19, 2010
2
0
421
44
bonjour tout le monde le mod a l'air pas trop mal mais je voudrais savoir ou on mais ton fichier ??????merci d'avance
 

spyk224

Membre
Mar 14, 2010
5
0
561
comment on l'active ?? je doit copier sa ou je doit faire quoi ?? svp aidez moi

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

j'arrive pas a apelé l'elico je fait N pourtan mais rien ce passe :s aidez moi
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Non métali, c'est l'IP de VAC-Chaos il n'a pas précisé ^^

Elle permet de rejoindre des parties
 
Status
Not open for further replies.