Fonctionnement ban monocompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Elbaatardo

Nouveau membre
Feb 24, 2020
4
0
1
28
Bonjour !

J'aimerai savoir comment fonctionner le banissement sur Monocompte.
Imaginons j'ai 2 comptes : mon principal et un bot. Je joue normalement sur mon principal, et quand je le déconnecte, je connecte mon bot sous VPN.
Donc les IP sont différentes sur les deux comptes, mais si par contre le numéro de téléphone est le même, est-ce qu'il ban aussi via le numéro de téléphone en commun ?

Merci d'avance
 

Ismanya

Membre
Aug 4, 2019
19
22
214
Discord
Coucou#6221
Normalement, sur monocompte, tu ne peux pas connecter simultanément deux comptes qui ont le même numéro de téléphone (idem pour l'adresse mail etc). Sinon en général ils se font pas chier et ils ban IP, question de principe.
 

Epine-rose

Membre
Jul 30, 2011
29
0
917
34
@Ismanya Le BAN IP est appliqué sur l'IP du VPN ou de la machine?
Est-ce qu'une VM réglerait le problème?

Botter sur monocompte m'intéresse beaucoup, mais j'ai vraiment vraiment peur de me faire bann mon main account
J'ai de quoi vérifier deux comptes, et je souhaiterais botter avec un seul compte, je risque un peu?
 

Phantomix

Nouveau Marchand
Oct 7, 2020
23
1
22
24
Discord
Lord-arrow#0194
Si tu ne fait aucune interaction avec ton bot / main il y a 0 risque de ban si tel / identité et ip différente tu peux transférer de manière safe les kamas/ resssources avec l’hébreu mais il y a une taxe x)
 

Bricedenice

Membre
Oct 20, 2020
8
5
133
25
Discord
big_lebowski.
Après moultes recherches intensives, fortement riches en péripéties, il s'avère que l'hébreu est simplement le PNJ d'un HDV
 
  • Haha
  • Like
Reactions: santoryugigan, suley31, marinmaz and 1 other person