Foreveralone - Parfait pour le farm !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Bonjour à tous ! ;)

Ceci est mon premier post, je suis prêt a aider s'il y a le moindre problème avec.

Description :

C'est un hack fait par Neeya Nanaa, anciennement connu sous le nom d'Omdihar.
Il contient un logiciel et un bypass fonctionnel.
La principale utilité est que si vous entrez dans une room avec la fonction Foreveralone activée, vous pourrez jouer " seul " dans la room. C'est donc un logiciel de farm.
Cependant il possède quand même des lacunes, par exemple vous ne verrez pas les autres, eux non plus mais vous pouvez quand même être kick. C'est assez bizarre comme logiciel, mais c'est à vous de tester :fou:

Contenant un bypass, il fonctionne parfaitement avec GunnerDLL, et peut faire tourner Cheat-Engine 6.1 sans aucun problème.

Screenshot :


PsNjb.jpg

Virustotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Tutoriel :

Lancer Foreveralone.exe en mode administrateur, puis lancer S4 League normalement. Un message apparaitra comme quoi le bypass a fonctionné. Une fois lancé il y aura une fenêtre en haut à gauche, l'option est désactivable avec les touches directionnelles.
Vous devez l'activer avant de rentrer dans une room, et si vous voulez le désactiver vous devez sortir puis retourner dans la room.

Un merci n'est pas de trop, mais n'est pas obligatoire. :copain:

Fly4You

EDIT : Updated. Fonctionne avec la mise-à-jour du 23/05.

 

Attachments

  • Foreveralone by Neeya Nanaa.zip
    30 KB · Views: 91
Last edited:

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Tu peux y toucher sans problème. Mais c'est l'injecteur qui se fait détecter surtout, c'est toujours considéré comme un virus. :s
Et puis c'est un hack d'Omdihar, tu peux aller vérifier il doit être safe ;)
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
J'écris un tutoriel si tu veux, et pourquoi pas une vidéo si j'ai le temps. ;)
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Un tutoriel a été ajouté.
Alka, tu utilises quel bypass? Il y en a un dans le zip, pas besoin de l'injecter car Foreveralone le fait lui-même.

Arkenix, je parlais du virustotal. Les injecteurs sont souvent considéré comme virus, surtout par Avira qui s'affole surtout sur le bypass.
 

alka45

Membre
Nov 7, 2011
15
0
301
38
fly4you enfait je veut installer un cheat sauf qu'il se fait reperer et moi je cherche comment mettre un bypass car moi sa bug
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Normalement ce hack fait office de bypass, donc essaye de lancer ton cheat avec Foreveralone. ;)
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Pas besoin de couleurs flashy et qui pètent les yeux :arf:
Une présentation sobre ça passe mieux.
 

alka45

Membre
Nov 7, 2011
15
0
301
38
fly4 je doit juste installer le truc je lancer farveralon.exe et ensuite le hack et je me fait pas reperer ?
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Merci, du partage.
Un seul inconvénient de ton poste, il manque de couleurs.
La prochaine fois colorie le pour rendre la lecture des autres agréable.
Sinon très belle présentation.



Cordialement, Hivernal.
 
Status
Not open for further replies.