Formater son disque dur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour, je voudrais savoir se que cela ferait si je formatais mon disque dur, si il n y aurait plus rien, si il n y aura plus windows, si il n y et plus, comment le remmettre, ... Et surtout comment faire ! ;)



Merci D'Avance !

Cordialement,
pierre67 / GanJa Flash​
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Alors personnellement j'utilise 2 façon :
La première consiste a utilisé le CD fournit pour écraser les anciennes parties de ton disque (de base C: et D:)
La deuxième consiste à supprimé toutes les partitions de ton disque et de réinstaller ton système d'exploitation (A bas Windows, Vive Linux/Ubuntu)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
ok, de 1 : j'ai rien copris ^^
de 2 : je n'ai pas fait de CD de sauvgarde ^^ !

Quelquin pourrait m'aider en détail :svp:
 
May 1, 2010
524
0
581
Bonsoirs, voila il est possible que tu n'es pas de disque Windows si tu as acheté un ordinateur avec Vista dessus, je ne sais pas pourquoi mais il faut le réclamer au vendeur (auchan, carrefour ,corra, internet =D, etc...), cette methode reste la plus simple il suffit de mettre le cd et de suivre les instructions ;)

Par contre la partition D: ne change pas, par defaut cette partition est nommé "Data", elle te sert a entreposer tout ce que tu veux gardé avant de formater et si tu ne l'as pas je t'invite a la créer sa va t'evité des longue heure de telechargement (Pour les jeux ou les softs importants)
 
Status
Not open for further replies.