Formation créateur de cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

remtomcam3

Nouveau membre
Oct 7, 2014
3
1
563
Bonjour/bonsoir, je recherche une personne sérieuse qui peut m'apprendre à créer mes propres cheat.
J'ai toujours voulu apprendre mais je ne sais pas vers qui me tourner. J'aimerai être assez indépendant, c'est à dire ne pas être bloquer sur les jeux. ( je ne veux pas faire que du minecraft ou roblox, j'aimerai taper un peu plus haut. Enfin soit, si vous êtes intéressé : ILBASS#2705
Rémunération bien entendu (ça peut monter assez haut si vous êtes compétent.)
 
  • Like
Reactions: mikl32

mikl32

Membre Banni
Mar 22, 2020
7
0
61
30
Discord
LPH Mikl32#0121
Bonjour/bonsoir, je recherche une personne sérieuse qui peut m'apprendre à créer mes propres cheat.
J'ai toujours voulu apprendre mais je ne sais pas vers qui me tourner. J'aimerai être assez indépendant, c'est à dire ne pas être bloquer sur les jeux. ( je ne veux pas faire que du minecraft ou roblox, j'aimerai taper un peu plus haut. Enfin soit, si vous êtes intéressé : ILBASS#2705
Rémunération bien entendu (ça peut monter assez haut si vous êtes compétent.)
Je suis aussi intéressé LPH Mikl32#0121
 
Last edited:

VendeurDeTout

Membre
Oct 15, 2020
14
0
2
30
Discord
VendeurDeTout#2273
Sa m'intéresserais aussi, et je suis même prêt a rémunérer la personne pour les heures d'apprentissage
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
@VendeurDeTout @JuggeRNAut89

Vous pouvez apprendre absolument tout ce que vous souhaitez gratuitement en ligne. Il existe des tutos (c'est de l'anglais mais largement compréhensible avec du google traduction) des cours, enfin bref, tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Les "cours" particulier, ça peut vous à avancer plus vite et plus régulièrement, mais ce n'est pas du tout obligatoire.
Niveau budget, cela dépend généralement de ce que vous souhaitez investir (a la fois niveau temps et niveau argent).

N'hésitez pas à me MP vos discord si jamais vous souhaitez qu'on discute de cours particulier ensemble.
 

The_Flooder

Nouveau membre
Mar 8, 2021
1
0
1
24
Discord
The_Flooder#9628
bonjour je cherche un cheat pour de la 1.8.8 pour m amuser se serai possible ou pas si oui le temme prendra un auto clic et un xray svp