[FORSAKEN WORLD] Priest 36 / Vamp 32 / Assa 25 & Barde 16

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

War_

Membre
Mar 13, 2011
31
0
431
Bonjour à tous.

Si sa intéresses qqn je vends mon compte (je lache les mmos pc qui me prennes énormément de temps , pour me concentrer sur le live de certains jeux sur console)

Mon compte contient :

-Vampire 31 (quasi 32) + Tenue Gothique (Tenue Mode Kindred du Cash Shop)

+Monture KINDRED LVL 50 --> DEVOREUR D'AMES INFERNAL (NON LIE)
(Il peut etre garder pour le lvl 50 ou vendu un pacquet de tunes vu qu'il n'est pas encore lié)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Barde lvl 16 (quasi 17) + Tenue Mode Elfe Cash Shop

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Prêtre lvl 36 (Robe princesse du cash Shop + Monture Bélier Abyssal permanente ) - Full Set bleu Eclat Saphir , 7K+ de mana !!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Assassine lvl 25

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je Vends le tout pour 30euros par chèque ou paypal(y'en as deja pour plus de 50 euros de dépenser dans le cash shop)

Affaire à Saisir !

Me contacter par mail, pas serieux s'absenir

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

War_

Membre
Mar 13, 2011
31
0
431
Oui c'est vrai ta raison, allez hop 30 euros par paypal et il est a vous ! :)