Forum surpeuplé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ca changerait en aucun cas l'utilisation du serveur au niveau processeur, mais on verra ce que l'on fera au niveau des permissions.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
C'est vrai qu'en ce moment il y'a beaucoup de monde sur le forum. Nan plus sérieusement y'a quand même une petite augmentation depuis le début de l'année.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Pourtant la nouvelle génération, de plus en plus tôt a accès à internet etc, bizarre.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bah j'étais sérieux hein :mdr1: mais reste à le mettre en place, time is money, on fait quoi si ça fonctionne pas
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
doeet then, t'as cru que j'allais réussir à faire bouger Evalelis avec ça, il est gros
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
-[L]egends;1543829 said:
" Qui ne tente rien n'a rien " Tente de créer un serveur de jeu qui te coûtera 60€ et regarde le nombre de joueurs que tu auras à la fin du mois. :mdr1:
" Qui tente quelque chose, n'auras rien " Faudrait plutôt la prononcer comme ça. :mdr1:

Donc si tu pars du principe que même si tu essaie tu echoue, donc tu n'essaie plus et donc << Qui ne tente a rien n'as rien :hap:>> Malgré l'échec subit tu en tire de l'expérience vois tu ? L'expérience ne s'acquiert pas en n'essayant point.
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Un réseau social du cheat et vous voyez ça comment concrètement? :mdr1:

Moi je le vois comme un fil d'actualité un peu comme les messages du jour de cg3, sauf que tu peux mettre un filtre par exemple "bot dofus", et ca fonctionnerai en fonction des likes, si je like un bot, il sera dans le top des bots, et il faudrait des modos qui "nétoie" les post périmés. En gros une sorte de Cg3 avec uniquement du cheat.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Moi je le vois comme un fil d'actualité un peu comme les messages du jour de cg3, sauf que tu peux mettre un filtre par exemple "bot dofus", et ca fonctionnerai en fonction des likes, si je like un bot, il sera dans le top des bots, et il faudrait des modos qui "nétoie" les post périmés. En gros une sorte de Cg3 avec uniquement du cheat.

Ouais genre Facebook du cheat, avec des pages qui concernent les bots etc?