Guide Forza Horizon 4 (Steam) Débloquer tous les véhicules du salon auto avec Cheat Engine 7.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Salut,

Aujourd'hui je vous fais un bref tuto en image (les captures vidéos font planter la version de mon jeu v1.465.282.0 ) pour vous expliquer comment débloquer l'intégralité des véhicules du salon auto dans Forza Horizon 4 . ici je le fais sur la version proposé par Steam, il est possible que cela fonctionne pour la version XBL mais je n'ai pas essayé.

Nécessaire:


C'est un peu long, expliqué comme ça, mais c'est super facile

Procédure:
  • Ouvrez le jeu
  • Ouvrez Cheat Engine 7.1 avec les privilèges administrateur
  • Coupez votre connexion internet (câblée ou filaire)
  • Dans le jeu: Rendez vous dans un festival devant la page du Salon Auto (mais n'entrez pas).
  • Sur Cheat Engine: Sélectionnez : ForzaHorizon4.exe dans la fenêtre: Processes (en haut au milleux)
  • Dans le menu Value Type (à droite) sélectionnez: String, (la case Search for text apparaitra automatiquement)
  • Dans la case: Text, copiez/collez ou écrivez: AvailableInAutoshow=0
  • Lancez la recherche avec le bouton: New Scan
  • Vous obtenez 2 lignes de résultat, sélectionnez celle du haut, clic droit et choisissez: Change value of selected address
  • modifiez AvailableInAutoshow=0 par AvailableInAutoshow=1 (ou changez le 0 par un 1)
  • validez avec le bouton: OK
  • Revenez dans le jeu et ouvrez le salon auto, toutes les voitures sont maintenant disponible à l'achat, même celles qui ne sont pas encore sorties.


Procédure: pas à pas en image:
  • Coupez votre connexion internet (câblée ou filaire)
00

  • Ouvrez le jeu
  • Dans le jeu: Rendez vous dans un festival devant la page du Salon Auto (mais n'entrez pas).
01


  • Sur Cheat Engine: Sélectionnez : ForzaHorizon4.exe dans la fenêtre: Processes (en haut au milleux)
02

  • Dans le menu Value Type (à droite) sélectionnez: String, (la case Search for text apparaitra automatiquement)
  • Dans la case: Text, copiez/collez ou écrivez: AvailableInAutoshow=0
  • Lancez la recherche avec le bouton: New Scan
04

  • Vous obtenez 2 lignes de résultat, sélectionnez celle du haut, [clic droit] et choisissez: Change value of selected address
  • modifiez AvailableInAutoshow=0 par AvailableInAutoshow=1 (ou changez le 0 par un 1)
  • validez avec le bouton: OK
1: Change value of selected adresses
2: modifiez AvailableInAutoshow=0 par AvailableInAutoshow=1
3: Validez avec: OK

06

  • Revenez dans le jeu et ouvrez le salon auto, toutes les voitures sont maintenant disponible à l'achat, même celles qui ne sont pas encore sorties.
FIN


Achetez vos véhicules comme bon vous semble
Pour les revendre, je conseille de quitter le jeu, restaurer la connexion internet avant de vous connecter à nouveau

Bande de petits veinards, je vous ai fais le tuto en vidéo
(désolé pour la qualité, je ferai mieux la prochaine fois)

Donc voici

Procédure vidéo:



ATTENTION !!
il est important de faire la procédure hors ligne (d'où le fait de déconnecter la moindre source internet)
il n'est pas recommandé de vendre des véhicules saisonniers sous risque de ban

Je ne suis pas responsable de ban éventuel , vous choisissez d'utiliser Cheat Engine en engageant votre propre responsabilité, pas la mienne.

si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai en fonction de mes connaissances

Profitez !!
 
Last edited: