DISPONIBLE VENTE Fournée de compte 400 rp / 695 rp / 28 -27 / EUW

• Initiateur de la discussion polichon25
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

P

polichon25

Level 2
Level 1
18 Juil. 2011
32
0
567
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Je vend des comptes comme d'habitude sauf que cette fois pas d'autobuy pasque jai compris que sa marche pas comme sa sur ce forum .
1481484513-sans-titre.png

Les comptes Verifié sont verifié a mon email que j'ai creer specialement pour.
Les compte qui ont des games recentes c'est moi qui est jouer dessus .
Possibiliter de botter les compte inférieur aux niveaux 10 jusqua celui-ci pour offrir cadeaux.
Possibiliter de middleman a vos frais mp moi votre offre et le compte j'upperai tout les jours avec de nouveaux comptes.
Ps: Je me co sur cg3 tout les soir vers 5-6 h

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

D'autre compte ajourd'hui dont un diamant mais validéé , un niveau 30 validée inactif depuis 2 mois ,un niveau 30 inactif depuis le 12/11/2015 , et une quarantaine de compte a 400 rp que je fais 1euro piece

Dernière édition: